Merci pour toutes ces explications et tes paroles d’encouragement

. Quel parcours du combattant cela a dû être pour faire soigner ta fille

.
Tu n’as pas trop culpabilisé quand tu as essayé en vain de la sevrer ? J’imagine combien ça a dû être anxiogène pour toi en tant que maman. Les professionnels de santé ont beau enjoindre, même légitimement, des choses, ce n’est pas si facile à mettre en pratique.
C’est quelque chose auquel tu songeais quand tu allaitais ta petite la nuit ? J’avoue n’avoir percuté que ces jours derniers au sujet de ce risque accru avec les tétées nocturnes. Je n’y avais finalement jamais songé et quand le moral s’est un peu délité, j’ai commencé à me fixer là-dessus et à voir le mal dans notre façon de faire

.
Comme je comprends

.
Purée mais c’est hard de balancer des choses comme ça. Ça me semble de toute façon tellement éloigné du maternage qui sous-tend l’allaitement. Elle est peut-être dentiste, pas maman allaitante de toute évidence !
Je ne sais pas comment je réagirais si j’étais confrontée à 0 empathie comme ça. Tu es restée zen, chapeau. Je crois que je me serais effondrée devant elle, il faut encore que je prenne du poil de la bête dans la vie (mais c’est un autre sujet

).