• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Heureuse !

Bella44bb

Montée de lait
je viens de lire ton histoire, et je souhaitais juste te féliciter pour ton émouvant combat, qui est aujourd'hui superbement récompensé !
Comme tu le dis très bien, on ne sait pas quand on est dans la difficulté si demain on allaitera encore et puis ça s'arrange et on se dit qu'on ne pensait pas tenir jusque là, et les ennuis reviennent et on s'accroche encore, en espérant pouvoir aller aussi loin que possible.

Bonne continuation à toi et ta louloute.

Bella et Callie 11 m.
 

samantha

Période de pointe
Magnifique ton témoignage !! Il donne envie de continuer au moins jusqu'à l'âge de ta puce, rien que pour entendre ces mots...Le mien a 9 mois et commence à tirer sur mon teeshirt quand il veut téter...rien que ça, j'adore !!!
 

hellène

Période de pointe
Et voilà, nous y sommes ! DEUX ANS sur la voie lactée. Je crois que je ne réalise pas encore que nous venons de passer une porte qui paraissait complètement hors de portée au départ. On l'a fait !!! Et maintenant ? On va où ? Mystère et bouchon de lait dans un canal lactifère ^^
 

AnnabeLLLe

Hyperlactation
Bon anniversaire !
Pour ce qui est du bouchon... ici aussi ce matin, comme quoi même après 2 ans on est pas à l'abri de petits ennuis !
 

hellène

Période de pointe
Un petit coucou pour donner quelques nouvelles,
J'ai repris le travail en novembre, je pensais que ce serait beau si l'allaitement durait jusqu'à Noël et me préparait plus ou moins à une fin. La miss a sorti sa 20ème dent il y a 2 semaines, oui mais elle tète toujours !!! 2ans et demi passés, mais qu'est-ce qui nous arrêtera ? Sachant qu'il lui faut encore une tétée pour s'endormir vers 21h, une autre à 3h, puis à 6h (quelquefois encore minuit mais de plus en plus rarement). Celle des retrouvailles délaissée peu à peu mais ça arrive encore, Quand nous sommes à la maison toutes les 2, bien sûr une tétée sieste. On ne sait toujours pas où on va mais on y va.
Rv pour les 3 ans, je ne vois pas quoi dire d'autre ^^
A bientôt et belles aventures à vous toutes
 

hellène

Période de pointe
Ce soir avant la tétée dodo : "Miam ! Bon lolo de toi maman. Moi croquer lolo de toi." Moi : "Euh, ça ne va pas aller si tu me croques, y aura plus de lolo." "mais blague, maman !" 36mois, 16jours :D
 
Haut