pipistrelle
Hyperlactation
Bon sang, ça fait vraiment mal. Le problème c'est que je suis seule, le papa rentre du boulot vendredi soir et je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour gérer bébé. Je vais essayer de demander à une amie de me garder Valérian le temps de voir le médecin mais est-ce qu'il existe des solutions genre quelqu'un qui peut venir m'aider a la maison dans ces cas là car juste porter mon fils je ne sais pas si j'en serai capable, alors sortir même en poussette n'en parlons pas.
J'ai envie de pleurer, j'ai envie que le papa soit la. Est ce que le conjoint peut prendre une journée en cas de maladie de la maman pour s'occuper de son enfant ?
En plus k je travaille vendredi, rien que de penser au trajet pour aller le déposer chez la nounou j'ai mal alors prendre la voiture n'en parlons pas.
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai envie de pleurer, j'ai envie que le papa soit la. Est ce que le conjoint peut prendre une journée en cas de maladie de la maman pour s'occuper de son enfant ?
En plus k je travaille vendredi, rien que de penser au trajet pour aller le déposer chez la nounou j'ai mal alors prendre la voiture n'en parlons pas.
Je ne sais pas quoi faire.