1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Help torticolis

Discussion dans 'Maladie de la maman' démarrée par pipistrelle, 12 Septembre 2018.

Tags:
  1. pipistrelle

    pipistrelle Hyperlactation

    Bon sang, ça fait vraiment mal. Le problème c'est que je suis seule, le papa rentre du boulot vendredi soir et je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour gérer bébé. Je vais essayer de demander à une amie de me garder Valérian le temps de voir le médecin mais est-ce qu'il existe des solutions genre quelqu'un qui peut venir m'aider a la maison dans ces cas là car juste porter mon fils je ne sais pas si j'en serai capable, alors sortir même en poussette n'en parlons pas.
    J'ai envie de pleurer, j'ai envie que le papa soit la. Est ce que le conjoint peut prendre une journée en cas de maladie de la maman pour s'occuper de son enfant ?
    En plus k je travaille vendredi, rien que de penser au trajet pour aller le déposer chez la nounou j'ai mal alors prendre la voiture n'en parlons pas.
    Je ne sais pas quoi faire.
     
    Tags:
  2. Eclira

    Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

    Je ne saurais pas te répondre pour les aides et le jour maladie (ça dépend de sa boîte sûrement ? De la compréhension du médecin si il veut bien te faire un certificat à ton nom ou à celui de ton fils ?)

    Pour le torticolis, tu as de bonnes chances que ça soit résolu d'ici vendredi. Massages doux sans forcer, beaucoup de chaud pour détendre, légers mouvements...
    Tu peux prendre du paracétamol ou de l'ibuprofène pour lutter contre la douleur qui te fait te crisper encore plus.

    Y a eu un sujet récemment d'une autre maman peut être que tu y trouveras d'autres astuces.
     
    pipistrelle aime ce message.
  3. pipistrelle

    pipistrelle Hyperlactation

    Me
    Merci, j'ai toujours mal ce matin mais la nuit on n'arrive pas à réfléchir, surtout si la douleur empêche de dormir. J'ai pris un comprimé et je vais voir ce que je suis capable de faire aujourd'hui. J'espère que ca passera avant vendredi.
     
  4. bad mom

    bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

    Si ça passe pas en 48h je te conseille de consulter. Normalement avec du chaud et du repos ça passe vite.
     
    pipistrelle et Eclira aiment ce message.
  5. Eclira

    Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

    @pipistrelle comment ça va le torticolis ? ça s'est arrangé ?
     
    bad mom aime ce message.
  6. pipistrelle

    pipistrelle Hyperlactation

    Ça va mieux, c'est pas encore totalement passé mais une nuit avec la bouillotte dans la nuque ça a amélioré les choses. Merci
     
  7. pipistrelle

    pipistrelle Hyperlactation

    Ça va mieux, c'est pas encore totalement passé mais une nuit avec la bouillotte dans la nuque ça a amélioré les choses. Merci
     
    bad mom aime ce message.

Partager cette page

Chargement...