Alors Delaupe ce rdv chez le médecin a donné quoi?
Je rejoins les filles et tout ce qui a été dit. J'ai eu le même modèle que ton bébé ma pauvre puce souffrait d'un rgo
Perso je surreleve le matelas avec des coussins en dessous.
Les séances d'ostéopathie ont bien aidé aussi elle avait un torticolis et le bassin et le diaphragme bloqués ce qui gêne aussi la digestion et l'évacuation des selles.
L'éviction des PLV paraît très contraignante mais tu sais c'est une habitude. Au début comme toi j'ai eu du mal à m'y mettre. On est déjà crevée et déprimée alors si en plus on ne peut pas trouver de réconfort dans la nourriture!
J'ai été en éviction stricte de mai jusqu'à novembre et bien je reprends des PLV mais très peu car je me sens beaucoup mieux quand je n'en consomme pas et j'ai encore un peu peur pour ma puce.
Si ton médecin t'a prescrit de l'inexium sois patiente il faut parfois un petit peu de temps pour voir un résultat.
Ma fille en a pris à 1 mois à l'âge de ton bébé je l'arrêtais car elle pleurait toujours mais parce qu'elle avait des coliques et je n'avais pas commencé le régime sans PLV j'étais complètement perdue j'en avais marre de donner ce médicament mais quelques mois plus tard j'ai été obligée d'y repasser pendant plusieurs mois (5) le temps de trouver le bon dosage.
Aujourd'hui je regrette de ne pas lui avoir donné plus tôt car elle souffrait.
J'ai voulu tout essayé avant j'ai fait l'homéopathie mais je je n'ai pas vu de différence. Les granules doivent être donnés à distance des repas en principe mais vu que bébé tetait quasiment en continu ce n'était sans doute pas efficace.
Je te souhaite beaucoup de courage tu vas t'en sortir N'écoute pas les gens qui te parlent de biberon je connais des bébés au bib qui ont souffert de reflux aussi.
Quand tout cela sera fini tu seras contente d'avoir persévéré et tu pourras vivre sereinement ton allaitement.
Et pour le chocolat tu peux manger du noir sans lait dans beurre le lindt 85%