Merci maryange pour ces infos complémentaires.
Comment ce comporte t-elle exactement lorsqu'elle refuse le sein? Elle se jette en arrière, tourne la tête, pleure, suce son pouce, dors, ... ?
Sais tu que de nombreuses grèves de tétée sont dues à une frustration du bébé qui, aillant une mauvaise technique de succion ne parviens pas à obtenir suffisamment de lait et/ou doit fournir des gros efforts pour y parvenir?
As tu introduit une tétine, biberon ou sucette qui aurai pue créer une confusion sein/tétine et/ou une frustration à cause de l’effort à fournir pour obtenir le lait au sein alors qu'il coule tout seul au bib?
Est ce que quelqu'un à vérifié sa technique de succion et ses freins de langue et lèvre supérieur?
As tu des douleurs et/ou crevasses?
As tu la sensation d'avoir un REF?
Est ce que ta fille ouvre grand la bouche lorsque tu lui propose le sein?
Est ce que sa lèvre supérieur est bien retroussée sur ton sein?
As tu subit une baisse de lactation soudaine avant les grèves?
Est ce que ton bébé a du mal a prendre du poids?
Pourrai tu nous mettre des photos des ses freins et de son palais?
C'est très dure de vivre des épisodes de grève, on se sent très coupable, seule et incomprise, rejeté par son bébé, c'est difficile à accepté et ça peu nous mettre en colère.
Pour aider ta fille à revenir vers le sein tu peux essayer de proposer des tétées très au calme, dans le noir, dans le bain, en peau à peau, en la portant beaucoup...
Tu fais déjà ce qu'il faut pour stimuler ta lactation en tirant ton lait avec un super tire lait et en prenant de la Dompéridone, bravo.
Je t'envoie plein de courage.