Coucou. J utilise le elvie double pump depuis 4 mois maintenant. Je l ai acheté sur oxygen boutique au royaume uni, il y avait une promo et je l ai eu à 50% du prix normal, du cou c est pour ça que j ai pris le double pompage, car le prix est vraiment cher !
J en suis trĂšs satisfaite, j ai eu un soucis 2 mois aprĂšs, une des pompes faisait un bruit bizarre, le sav est trĂšs reactif et m ont renvoyĂ© directement 2 elvie sans que j ai besoin de leur retourner le mien (et il y en avait juste 1 de defecteux. Du cou j en ai un en plus au cas oĂč !)
Je tire 3 fois par jour Ă raison de 30min par sĂ©ance. je met l aspi au max rĂ©guliĂšrement car je tire jamais beaucoup, peux importe le tire lait. Pour ĂȘtre sĂ»r je le remet Ă charger aprĂšs la 2e session car parfois il tombe en rade Ă la 3e (est censĂ© tenir 2h30 mais Ă aspiration moyenne).
Les rĂ©servoirs font 140ml et il y a une appli avec le tĂ©lĂ©phone pour le gĂ©rer directement du smartphone. Ăa fonctionne bien mais niveau quantitĂ©, ce qu il y a Ă©crit sur l appli n est pas forcĂ©ment juste.
AprĂšs il est facile Ă installer, il est dit silencieux.. alors si tu fais tes courses oĂč tu es dans un endroit avec un peu de bruit ça passe mais si c est silencd complet tu l entend. J etais entrain de faire le pansement d une patiente et on entendait le bruit de TL, elle m'a demandĂ© ce que c Ă©tait
Et sinon niveau discrétion si tu est en tee shirt, apart le fait que ça te fait des gros boobs, il y a le voyant lumineux pour signaler qu il est allumé... donc robotcoop des nichons ! Mais avec un pull ça passe ! Et ne pas se pencher en avant aussi sinon fuite assuré !
En tout cas ce TL m'a permit de continuer mon allaitement sans que tirer ne devienne une corvĂ©e, j oublie mĂȘme qu il est allumĂ© parfois !
N hésite pas si tu as besoin de plus d info !