• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Help 🙏🏼 avis Tire lait portatif

Crapouillou

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Je ne connaissais pas non plus. Je connais le kit main libre de sp€ctr@ mais je ne l'ai pas essayé
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
C'est vraiment hyper pratique.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230522-130957_Vinted.jpg
    Screenshot_20230522-130957_Vinted.jpg
    277.6 Ko · Affichages: 7
  • Screenshot_20230522-131026_Vinted.jpg
    Screenshot_20230522-131026_Vinted.jpg
    410.6 Ko · Affichages: 7

lijuju

Colostrum
Coucou. J utilise le elvie double pump depuis 4 mois maintenant. Je l ai acheté sur oxygen boutique au royaume uni, il y avait une promo et je l ai eu à 50% du prix normal, du cou c est pour ça que j ai pris le double pompage, car le prix est vraiment cher !
J en suis très satisfaite, j ai eu un soucis 2 mois après, une des pompes faisait un bruit bizarre, le sav est très reactif et m ont renvoyé directement 2 elvie sans que j ai besoin de leur retourner le mien (et il y en avait juste 1 de defecteux. Du cou j en ai un en plus au cas où !)
Je tire 3 fois par jour à raison de 30min par séance. je met l aspi au max régulièrement car je tire jamais beaucoup, peux importe le tire lait. Pour être sûr je le remet à charger après la 2e session car parfois il tombe en rade à la 3e (est censé tenir 2h30 mais à aspiration moyenne).
Les réservoirs font 140ml et il y a une appli avec le téléphone pour le gérer directement du smartphone. Ça fonctionne bien mais niveau quantité, ce qu il y a écrit sur l appli n est pas forcément juste.
Après il est facile à installer, il est dit silencieux.. alors si tu fais tes courses où tu es dans un endroit avec un peu de bruit ça passe mais si c est silencd complet tu l entend. J etais entrain de faire le pansement d une patiente et on entendait le bruit de TL, elle m'a demandé ce que c était 🤣
Et sinon niveau discrétion si tu est en tee shirt, apart le fait que ça te fait des gros boobs, il y a le voyant lumineux pour signaler qu il est allumé... donc robotcoop des nichons ! Mais avec un pull ça passe ! Et ne pas se pencher en avant aussi sinon fuite assuré !
En tout cas ce TL m'a permit de continuer mon allaitement sans que tirer ne devienne une corvée, j oublie même qu il est allumé parfois !
N hésite pas si tu as besoin de plus d info !
 
Haut