7 mois plus tard, le début de la crèche, des maladies infantiles dans tous les sens, une hyperactivité bronchique détectée (pour ne pas encore parler d'asthme même si elle a un traitement de fond), puis une anémie, et elle vient juste d'avoir la varicelle, pour tout vous dire ça n'a pas du tout été propice à une baisse du nombre de tétées, et donc toujours pas de retour de couches.
Ma soeur aînée, s'inquiète à fond et m'envoie des conseils glanés sur internet, sur des herbes à prendre etc. pour faire revenir mes règles.
Moi, ce que j'ai fait, c'est que pour la première fois de ma vie, j'ai été consulter un ostéopathe la semaine dernière. Sous couvert de j'ai mal au dos depuis deux ans et mon système digestif est en vrac parfois, sans raison, je gonfle comme si j'étais à 6 mois de grossesse), je me suis dit que peut-être que ses manipulations allaient débloquer des choses en interne.
Il a dit que j'avais une belle torsion du bassin, m'a dit que je risquais d'avoir des vomissements/diahrrées pendant 48 heures.
Mais ce que j'ai eu, c'est surtout des pertes (claires) méga importantes pendant exactement 48 heures, et depuis des tiraillements vers l'utérus.
Peut-être suis-je en train d'évacuer tout un tas de toxines stockées depuis des mois...
En tout cas, je continue de passer par ici, on aura bientôt deux ans d'allaitement avec ma puce, et on aime toujours autant ça toutes les deux. Bisous à toutes!