• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
PlutĂŽt oui
Purée, si proche de l'organisation parfaite..! J'ai dit au papa de prendre la route, il est parti vers minuit et demie.

MoiLi

Hyperlactation
PlutĂŽt oui
Purée, si proche de l'organisation parfaite..! J'ai dit au papa de prendre la route, il est parti vers minuit et demie.
Si rapprochĂ©es alors vaut mieux. Petit coquin ce bĂ©bĂ©đŸ€Ł.
Tu n as pas tenté le spasfon?

Moi j avais pris spasfon et la sage femme voulait que je prenne un bain pour voir si ça me calmait, mais comme j'ai perdu les eaux juste avant bin pas besoin de faire le test du bain et je pense que ça m aurait plus acceléré qu'autre chose.
Du coup le Papa devrait arriver vers quelle heure?

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai donc décidé de faire prendre la route au papa, il est parti à minuit et demi.
J'ai laissé dormir ma pote jusqu'à 2h30, puis elle est venue sans urgence pour qu'on aille à la maternité, départ 3h15.
ArrivĂ©e 4h, salle de naissance 4h30, bain, mon mec est arrivĂ© Ă  5h55, naissance 6h09 đŸ€­
Tout roule đŸ„°

Aufildulait

Fontaine de lait
J'ai donc décidé de faire prendre la route au papa, il est parti à minuit et demi.
J'ai laissé dormir ma pote jusqu'à 2h30, puis elle est venue sans urgence pour qu'on aille à la maternité, départ 3h15.
ArrivĂ©e 4h, salle de naissance 4h30, bain, mon mec est arrivĂ© Ă  5h55, naissance 6h09 đŸ€­
Tout roule đŸ„°
FĂ©licitations đŸ€