• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Haoden ! :joie:

Hâte aussi d'avoir des nouvelles de @Christine13 !

Sinon moi j'ai réussi à avoir un rdv au CHU (difficilement car il n'y en avait plus qu'un de dispo, et il faut pas que j'accouche trop en avance...) Donc j'accoucherai soit là-bas, soit peut-être encore ailleurs (mais faut que je rappelle, je sais pas s'il restera de la place).
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis toujours à la maternité et bébé n'est toujours pas dans mes bras... J'ai le moral qui va qui vient, comme les contractions en fait: elles peuvent être rapprochées mais n'augmentent pas vraiment en intensité, puis plus rien pendant une heure...
Le col mature mais très lentement, mon gynécologue est toujours confiant et mon mari est un super soutien mais Esteban me manque beaucoup.
J'attends un monitoring, puis après on verra si pas de bébé après 24h de rupture de la poche des eaux, puis on verra la nuit... C'est compliqué mais je vois qu'ils repoussent au max l'échéance de la césarienne.
J'aimerais tant que tout s'accélère un peu...

Merci pour vos messages ça me fait beaucoup de bien :calin:
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis toujours à la maternité et bébé n'est toujours pas dans mes bras... J'ai le moral qui va qui vient, comme les contractions en fait: elles peuvent être rapprochées mais n'augmentent pas vraiment en intensité, puis plus rien pendant une heure...
Le col mature mais très lentement, mon gynécologue est toujours confiant et mon mari est un super soutien mais Esteban me manque beaucoup.
J'attends un monitoring, puis après on verra si pas de bébé après 24h de rupture de la poche des eaux, puis on verra la nuit... C'est compliqué mais je vois qu'ils repoussent au max l'échéance de la césarienne.
J'aimerais tant que tout s'accélère un peu...

Merci pour vos messages ça me fait beaucoup de bien :calin:
<3<3<3
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Courage ! 24h c'est bien, je n'avais eu que 12h avant déclenchement... je sais ce n'est pas une césarienne. Ceci dit, quand j'ai du attendre pour la dernière alors que je rêvais d'un travail naturel et que rien ne venait... que les heures me rapprochaient de ce second déclenchement que je redoutais et haïssait... finalement... j'ai fait le "deuil". Peu importe comment ça allait se passer, je savais qu'elle allait bientôt être dans mes bras et que c'était le plus important.
Je le répète, ce n'était pas une césarienne et je me doute que c'est bien plus compliqué, mais c'est juste pour te faire part de mon expérience sur cette attente interminable...
 
Haut