• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Nat08 je viens enfin ajouter mes félicitations pour cette naissance tant attendue :)
Je suis heureuse de savoir ta fille en bonne santé et toi aussi, de vous savoir réunis en famille. Le sourire de Nolan est émouvant <3
Comment allez vous aujourd'hui ?

@cerise je suis pas sportive pour un sou mais vu le nombre de copines qui ont poursuivi le sport (footing) pendant leur grossesse et sans que ça pose le moindre problème, je pense que tu peux largement aller balader :)

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vais parler vaccination, mais je ne veux pas de débat sur le sujet, c'est plus familial.
Ils préconisent aux grands parents d'être à jour sur leur vaccin coqueluche. Mes parents viennent dans un peu moins d'un mois passer quelques jours à la maison. Donc j'informe ma mère. Elle me dit qu'ils ne sont pas à jour et qu'elle comprend si je ne veux pas qu'ils viennent...
Ça fait depuis noël que je ne les ai pas vu !!! Je lui dit que non, elle peut venir, elle est folle. Mais il lui reste quand même assez de temps pour avoir une petite ordonnance et une piqûre d'ici fin août... Je ne comprends pas sa réaction de tout de suite dire je ne viens pas...

Donc pour les femmes enceintes ici, prenez les devants ;)

Édit : je l'ai rassurée ^^. Je crois qu'elle a vécu beaucoup d'émotions cette semaine. J'ai hâte de les voir !!!

Dernière édition:

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Sorcelica elle est peut être pressée d'accoucher ?
Oui elle entre dans la phase j’en ai marre x) sa fait déjà 1 mois qu’elle s’est arrêter de travailler là elle était toute joyeuse elle a reçu sa valise elle m’a dit je vais préparer ma valise mater mais dans 3 jours elle aura fini de faire cette valise et reste tout le mois d’août à faire :eek:

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui elle entre dans la phase j’en ai marre x) sa fait déjà 1 mois qu’elle s’est arrêter de travailler là elle était toute joyeuse elle a reçu sa valise elle m’a dit je vais préparer ma valise mater mais dans 3 jours elle aura fini de faire cette valise et reste tout le mois d’août à faire :eek:
C'est beau l'excitation des primipares lol

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui et le genre de question mais adeline je vais vraiment reconnaître les contractions les vrai hein pas les fausse comme elle ont parler au cours de préparation

Ouai ouai tu va reconnaître ne t’en fais pas
*Ne pas rire*
Quand j'ai eut mes contractions pour ma fille la première chose qui m'est passé par la tête c'est que j'allais avoir mes règles....endometriose merci....
*C'est bon vous pouvez rigoler*

Haoden

Hyperlactation
Moi à la première les contractions je les ai pas reconnues :oops: j'avais même pas encore vécu les fausses...

meleth-marie

Hyperlactation
Quand t'a perdu les eaux, même fissurer mais bien comme il faut et que tubes positif au strepto, tu te pose pas trop de question, quand tu sens que ça pique, tu réveille papa et go.
(heureusement, c'est le seul ou j'étais positive au strepto)

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Du coup, moi je n'ai jamais connu cette excitation. On est toujours arrivés tout cool à la maternité...

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les contractions lors d'un accouchement provoqué après percement de la proche des eaux sans péridurale... Pas de doute j'ai senti :confused:

Lutindelouest

Période de pointe
Moi j’ai eu des contractions différentes pour mes deux accouchements. Pour la première ça me prenait vraiment tout le ventre et c’était très fort dès le début. Pour la deuxième c’était une pression vers le bas et ça a commencé par le bas du ventre et les contractions étaient vraiment progressives. Bref totalement différent de la première grossesse.
Bon dans tous les cas des contractions efficaces ça fait super mal quoi ! :confused: