• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je commence seulement à prendre un peu sur les côtés, du coup, je gonfle beaucoup moins. Mais ma peau commence à tirer beaucoup, j'espère ne pas avoir de nouvelles vergetures...

Pièces jointes

• 59481558_2685783504770154_982513836709904384_o.jpg
    59481558_2685783504770154_982513836709904384_o.jpg
    238.9 Ko · Affichages: 48

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Juste pour comparaison, ça c'était moi la veille du départ à la maternité pour Nolan ! J'ai encore de la marge si je prends pareil mdr !

Pièces jointes

• 3874_1251561291525723_7350912567721751998_n.jpg
    3874_1251561291525723_7350912567721751998_n.jpg
    25 Ko · Affichages: 46

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon les filles j’ai super mal au bassin depuis la nuit la quand je me suis réveiller pour raph genre marcher c’est un enfer j’ai limite pleurer pour aller au toilette..
aucune contraction on dirai cependant que bébé est descendu je respire bien bien mieux je vais au urgence à votre avis ^^?
Je sais que vous êtes pas médecin mais bon

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bon les filles j’ai super mal au bassin depuis la nuit la quand je me suis réveiller pour raph genre marcher c’est un enfer j’ai limite pleurer pour aller au toilette..
aucune contraction on dirai cependant que bébé est descendu je respire bien bien mieux je vais au urgence à votre avis ^^?

si tu n'es pas bien, appelle au moins

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Attends de comprendre tes sensations.
S'il t'en laisse la chance prends un bain
Détends toi et vois a la sortie ce que tu fais.

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
si tu n'es pas bien, appelle au moins
Ouai je vais appeler quand Kévin sera lever le pauvre à enchaîner 6 jours de travail (travail en 12h) dont 3 nuit puis 3 jours (il est rentrée lundi matin à 7h et il a repris mardi à 7h) tout sa pour être libre là jusqu’au 15 comme y’a pas de contraction je le laisse se reposee

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ouai je vais appeler quand Kévin sera lever le pauvre à enchaîner 6 jours de travail (travail en 12h) dont 3 nuit puis 3 jours (il est rentrée lundi matin à 7h et il a repris mardi à 7h) tout sa pour être libre là jusqu’au 15 comme y’a pas de contraction je le laisse se reposee

oui tu as raison de le laisser se reposer : il faut prendre des forces avant le grand jour ;)

bon courage : j'espère que ce n'est pas trop dur. et ouiiiiiiiiiiiiiiiii : ça approche :)

meleth-marie

Hyperlactation
Courage et belle rencontre j'espère @Sorcelica
Une bonne douche chaude ou un bain selon ce que tu as peut servir de test aussi. C'est ce qu'on m'avais dit pour mon grand, si ça persiste, GO.

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En plus j’ai oublier d’acheter les slip filet x) et j’ai pas de culotte à la maison mouhahah faut j’envoi Mon homme a carrouf