Mamangâteau
Lactarium
Plein de douces penséesPour info et je me dis que ça peut être utile à d'autres, la dpni sera remboursé â partir de vendredi prochain. Du coup j'attend la semaine prochaine pour la faire.
Plein de douces penséesPour info et je me dis que ça peut être utile à d'autres, la dpni sera remboursé â partir de vendredi prochain. Du coup j'attend la semaine prochaine pour la faire.
Bon c’est la guerre avec la gynécologue pff je l’aime pas celle là je vous jure vla que maintenant je serai carencée en fer et que par conséquent je donne prendre des compléments . Je refuse de prendre des trucs pour rien en plus sa constipe .. je réclame la prise de sang elle refuse. Toutes les affirmations sont basés sur ma perte de poid j’en suis à 84 kilos (90 avant grossesse) mais bon j’en suis au pseudo régime et je mange bien mieux depuis que j’ai quitter ma mère. Et je fais 1 m62 quoi.. puis bébé va bien j’ai une écho de croissance tous les mois alors y’a pas de problème de développement je le sais
Bref j’ai pris l’ordo et je prend pas les compléments.
Je vais aller faire la prise de sang et voir ^^’
Y’a des compléments à prendre en tant que végétarienne ?Discours contraire...
Je manque régulièrement de fer, surtout depuis ma première grossesse...et bah contrairement à vous, tout le monde s'en fout!! Alors que j'aimerai qu'on s'en préoccupe!
Sur conseils de ma diététicienne, je prends des compléments en fer d'un labo indépendant en plus des compléments de grossesse pour végétarienne... je le supporte super bien contrairement au Tardy#*...
Et je n'ai pas eu les mêmes symptômes que pour ma première grossesse: peau blanche/transparente, fatigue extrême, essoufflement...
J- 16!
Avec son diabète nonTu peux pas changer de gyneco @Sorcelica ? Ou passer à une sage-femme ?
pourquoi j'ai ri ?Avec son diabète non
Mais vu son caractère je pense que sa gynéco va vite se calmer![]()