• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Liha

Période de pointe
Bravo d être rentrée chez toi la première fois et d avoir si bien senti les choses !!!!!

quand je vois comment ils m ont mis la pression pour le déclenchement , dès deux jours de dépassement, je trouve ça assez consternant que dans ton cas ils ne le fassent pas pour cause d organisation. Génial que tu en ais bénéficié, que ton bébé se soit décidé et que vous ayez eu une belle naissance!!!
Apparemment la belle sœur avait dit à mon conjoint qu'on aurait mieux fait de resté sauf que c'est moi qui ai voulu rentrer et lui a respecté.

Ils sont quand même à flux très tendu dans les maternités alors ils essaient de contrôler ce qu'ils peuvent j'ai l'impression. Malheureusement c'est les patients qui en font les frais. Je trouve qu'ils parlent très vite de déclenchement alors que la date du terme n'est pas si précise