• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

mamanbonheur

Fontaine de lait
Oui c’est normal cette impression que bébé n’est jamais repu, surtout un bébé de 4kg il lui faut beaucoup ! Après si t’as toujours des douleurs passé la 1ère semaine faudra sûrement vérifier les freins. Ici je n’ai. Pas fait de montée de lait, il tétait tellement que le lait est arrivé tout doucement à partir de j2 et a augmenté petit à petit ! Tu vas voir ça va se mettre en place tranquillement !
 

Boucécilou

Hyperlactation
Les filles....juste merci!

Grâce à vos conseils et à votre écoute, c'est un allaitement qui démarre très bien.

J'assume de me transformer en perfusion lactée, je ne me pose pas de questions: le sein.

Avec patience, je vérifie la position, fait des remises au sein autant de fois que nécessaire. La nuit dernière, le rythme c'était 1h de tétée/40min de sommeil...

Résultats: pas trop de douleurs, pas de crevasse, des seins énormes, un bébé qui reprend déjà du poids.

Bon il faut dire que j'ai un partenaire du tonnerre!

Après les épreuves du premier allaitement, j'ai l'impression de rêver! Pourvu que ça dure!
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Aller des nouvelle de la pepette après mon écho de contrôle de ce mois si et bien elle est grande 77eme percentile mais pas trop grosse 55eme percentile
Bon bon je vais peut être avoir un bébé avec un pouf moyen c’est quoi le mois moyen à la naissance 3 kilos 200? Sa fait pas trop petit comme bébé sa dans les bras :eek:?
 

Boucécilou

Hyperlactation
Aller des nouvelle de la pepette après mon écho de contrôle de ce mois si et bien elle est grande 77eme percentile mais pas trop grosse 55eme percentile
Bon bon je vais peut être avoir un bébé avec un pouf moyen c’est quoi le mois moyen à la naissance 3 kilos 200? Sa fait pas trop petit comme bébé sa dans les bras :eek:?

Haha je te trouve drôle, chouette d'avoir des nouvelles de ta pépette.
T'as vu ta copine gynéco? Raph t'as accompagné? Désolée je suis trop curieuse...:rolleyes:
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Haha je te trouve drôle, chouette d'avoir des nouvelles de ta pépette.
T'as vu ta copine gynéco? Raph t'as accompagné? Désolée je suis trop curieuse...:rolleyes:
Non c’est d’autre qui font les echos et j’ose pas prendre raph au échographie c’est genre écrit partout que c’est interdit les enfants en salle bon du coup cette grossesse je la vie un peu seule vu que kevin m’accompagne pas au rendez vous pour garder raph.

La gynécologue c’est le 19 février pfff je suis ravie ^^
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Aller des nouvelle de la pepette après mon écho de contrôle de ce mois si et bien elle est grande 77eme percentile mais pas trop grosse 55eme percentile
Bon bon je vais peut être avoir un bébé avec un pouf moyen c’est quoi le mois moyen à la naissance 3 kilos 200? Sa fait pas trop petit comme bébé sa dans les bras :eek:?

Tu te prends le chou trop en avance @Sorcelica, ca peut changer :)

Euh le mien faisait genre 2,9 à la naissance, c'est sur que ca peut sembler petit par rapport à certains mais la vérité, meme un gros bébé ca te semble relativement petit par rapport au monstre qui court nu :p
 
Haut