• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Petite Cabriole, ma toute douce, nĂ©e hier Ă  21h41 đŸ„°
DĂ©but des belles contractions Ă  4h, arrivĂ©e Ă  la maternitĂ© Ă  19h15 avec la crainte de me faire renvoyer chez moi, finalement dilatation Ă  3 on s'installe, petite baignoire de travail que j'ai Ă  peine rempli pour tremper mes genoux, accouchement debout ma toute douce coiffĂ©e de sa poche ❀

DerniÚre édition:

Gaelle67

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Félicitation Doobida, bienvenue a ta douce :joie: J'ai l'impression que ce fut une belle arrivée, c'est super

Leca

Hyperlactation
DĂ©but des belles contractions Ă  4h, arrivĂ©e Ă  la maternitĂ© Ă  19h15 avec la crainte de me faire renvoyer chez moi, finalement dilatation Ă  3 on s'installe, petite baignoire de travail que j'ai Ă  peine remplie pour tremper mes genoux, accouchement debout ma toute douce coiffĂ©e de sa poche ❀

Toutes mes félicitations !!
Bienvenue Ă  ta puce :joie: .

Accouchement debout, c'est gĂ©nial ! J'espĂšre que tu trouveras le temps de nous raconter đŸ„°.

Badabouprincess

Lactarium
Bienvenue à ta petite cabriole! Waouh ça a l air d avoir été un accouchement extraordinaire. Quel bonheur d lire qu il est possible d avoir l accouchement qu on souhaite en maternité!! Hùte que tu ns raconte.
Félicitations à toute la famille. Et belles tétées :tt:<3

MamangĂąteau

Lactarium
DĂ©but des belles contractions Ă  4h, arrivĂ©e Ă  la maternitĂ© Ă  19h15 avec la crainte de me faire renvoyer chez moi, finalement dilatation Ă  3 on s'installe, petite baignoire de travail que j'ai Ă  peine rempli pour tremper mes genoux, accouchement debout ma toute douce coiffĂ©e de sa poche ❀
Toutes mes félicitations !!!!!!
C'est une merveilleuse nouvelle !!
Bravo Ă  toi, bienvenue Ă  elle, gros bisous Ă  toute la famille !!!!!! đŸ„°đŸ„°đŸ’
ïżŒïżŒ

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oooh félicitations @Doobida , et bienvenue à Cabriole ! :joie: :joie: :joie:
Une petite choupinette đŸ„°
J'espĂšre que tu te remets bien.
Je suis toute émue !

(Et comme pour @Lili059 je suis encore et toujours curieuse du prĂ©nom :whistle: mĂȘme si lĂ  j'ai une petite idĂ©e, peut-ĂȘtre fausse cela dit !)