• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

mamanbonheur

Fontaine de lait
L’accupuncture c’est pareil faut commencer 1mois avant la date prévue d’accouchement ;) mais ce que tu peux faire c’est de demander à une sage femme de te faire un décollement des membranes! Bon ici j’ai du en avoir au moins 2 qui n’ont pas fonctionner, quand ça veut pas, ça veut pas hein on n’y peut rien :D
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@mamanbonheur la tisane de framboisier ce n'est pas pour déclencher c'est pour rendre contactions plus efficaces (je ne sais pas si Czts le hasard mais pour le coup elles ont été très efficaces chez moi :p:D)
le 28 est une belle date:p
... Je recevais un joli cadeau il y a 4 ans ;)
(4 ans déjà :eek:
)
 
Dernière édition par un modérateur:

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Tu peux toujours essayer.
J'avais fait 3 séances à une semaine d'intervalle pour aider le col à maturer (peur d'un ralentissement du travail qui m'aurait envoyé en cesarienne vu que cesarienne pour le premier).
La dernière séance elle me dit : je vous rajoute un point qui aide au déclenchement...
A suivi une petite course pour aller chercher le grand à la creche.
Premières contractions 22h, bébé dans les bras à 3h :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Christine13 c'est un plaisir de lire de tes nouvelles également et je pense souvent à toi aussi.:) Nos dates de terme sont proches, pour moi c'est autour du 3 novembre, à confirmer par l'écho du 1er trimestre.
Je ne rentre plus dans mes pantalons non plus! Je suis repassée aux pantalons de grossesse! J'en ai même racheté parce que je porte des bas de contention depuis le tout début de ma grossesse et les pantalons de grossesse que j'avais étaient un peu trop serrés au niveau des jambes avec les bas en dessous!:p

Tu me rassures vachement en fait car moi aussi je suis repassée aux pantalons de grossesse! :p:D
Je n'ai qu'un jean et des collants... Il commence à faire très chaud chez nous alors je pourrais vite mettre juste des robes! ( Même si ça veut dire que je vais devoir être plus stricte sur le poil aux jambes :oops::p). Je vais aller faire un tour chez H&M je crois...

Sinon la fatigue et les nausées se calment ouf!
heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je me posais justement la question de ton accouchement l'autre jour ! 6 jours jusqu'au 28: je me dis qu'il peut s'en passer des choses en 6 jours ! Je te le souhaite <3
 
Dernière édition par un modérateur:

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Si sa commence juste à 8 jour moi sa fait déjà 1 semaine j’en ai marre x) il reste 2 mois -_- j’ai l’impression que je vais jamais accoucher ^^’
Même si pour le coup je trouve que mes début sont passer relativement vite
 
Dernière édition par un modérateur:

Lina42

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Christine13 moi je crois que je vais devoir oublié les robes courtes cet été...avec les bas de contention, bonjour le look!o_O Il va falloir que je demande s'il est possible de faire couper le pied du bas parce que moi qui suis d'habitude en chaussures ouvertes dès le mois d'avril, je vais avoir du mal à supporter la combinaison chaussures fermées + pantalon par dessus les bas avec les températures en hausse!!:eek::p Ca me fait transpirer rien que d'y penser!:D
Ici, fatigue et nausées toujours bien présentes...vomissements aussi parfois…:confused: Je finis les journées sur les rotules!:oops:

profite bien de tes derniers jours de grossesse, c'est tellement magique ces moments <3 Moi aussi bébé 1 et bébé 3 nés avec 5 semaines d'avance, j'ai vraiment eu ce sentiment que ma grossesse s'était terminée trop tôt. Bébé 2 est née 5 jours avant terme, j'ai adoré profité de chaque instant jusqu'au bout<3. Là c'est vrai que ça fait partie de mes craintes d'accoucher avant terme.
 
Dernière édition par un modérateur:

mamanbonheur

Fontaine de lait
Il en existe des sans pieds aussi ;) puis maintenant ils en font des bien avec des motifs ultra sympa et effet rafraîchissant pour l’ete... c’est plus comme au temps de nos grands mères ;)
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Yaaa des collant sinon de contention .
Moi je prefere parce que je met souvent des robes ^^’

Après c’est sûr que là j’accouche en mai et j’en ai pas eu besoin mais pour raph j’en avais besoin et je l’es ai retirer en mai après j’avais trop trop chaud et puis j’etait en congé mat je restait sur mon canapé c’etait Chouette maintenant je court après un bambin toute la journée ^^
 

Mamangâteau

Lactarium
comment ça va ?

@calaimity un peu inquiète de ne pas te lire depuis un moment. J'espère que tu vas bien.

A toutes les mamans qui finissent le 1er trimestre: je vous souhaite que les petits désagréments de début de grossesse se terminent bientôt et que la suite soit douce et '' en forme(s) '' ;)<3


@Sorcelica je me rappelle de ma fin de 1ere grossesse : juillet =les pieds dans un bac de glaçons puis en éventail, à luter de toutes mes forces contre la chaleur !!
Les températures sont quand même nettement plus clémentes en mars /avril !
Et puis comme tu dis on voit pas les journées passer hein ?!!
 
Dernière édition par un modérateur:

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
L’accupuncture c’est pareil faut commencer 1mois avant la date prévue d’accouchement ;) mais ce que tu peux faire c’est de demander à une sage femme de te faire un décollement des membranes! Bon ici j’ai du en avoir au moins 2 qui n’ont pas fonctionner, quand ça veut pas, ça veut pas hein on n’y peut rien :D
J'ai eut chaque fois des séances d'acupuncture pour mes deux garçons. Franchement j'y croyais pas du tout.
Ça m'a provoqué des contractions de ouf et je suis passée de 0 à 4 cm en quelques heures.
 

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
L'acupuncture marche bien aussi pour les bébés baladeurs, même le dernier mois...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça ne ma pas empêché d'être déclenchee pour mini mais du coup ça a été soft niveau chimie pour déclencher et très rapide.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bonne rencontre j’espere Que tout se passera comme tu le souhaite
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut