rdmnswg
Montée de lait
bjr a toutes
je viens d’apprendre que je suis enceinte de mon deuxième bb , mon premier a 1 an , il tete beauuuucoup beauuuucoup je sais pas trop pourquoi il n’enchaîne pas 2 h de sommeil la nuit et fait très peu de siestes c est un peu bb très actif
… je suis très très fatiguée même si ravie d’apprendre cette grossesse langoisse me prend à l’idée qu’il ne fera peut être pas ses nuits au moment de l’arrivée de bb2 , je fatigue énormément de le rendormir toutes les nuits sans cesse jai l’impression de ne pas dormir jai peur que mon 2e bb pâtisse de cette fatigue jai perdu pas mal de poids aussi… auriez vous des conseils ?
j’ai voulu initier un sevrage de nuit qui me soulagerait bcp mais bb hurle et se met dans des états de détresse que je suppprte difficilement si il est sevré alors il faudrait sûrement le bercer toutes les h pour qu’il se rendorme ..?
j’ai besoin de vos précieuses expériences… je suis perdue
je viens d’apprendre que je suis enceinte de mon deuxième bb , mon premier a 1 an , il tete beauuuucoup beauuuucoup je sais pas trop pourquoi il n’enchaîne pas 2 h de sommeil la nuit et fait très peu de siestes c est un peu bb très actif

j’ai voulu initier un sevrage de nuit qui me soulagerait bcp mais bb hurle et se met dans des états de détresse que je suppprte difficilement si il est sevré alors il faudrait sûrement le bercer toutes les h pour qu’il se rendorme ..?