• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

grossesse et allaitement

elvy

Montée de lait
bonjour

je suis enceinte de maintenant 22 semaine. je continue a allaiter bébé 1 qui aura 2 ans le mois prochain. et il se trouve que bébé un a toujours eu une preference pour le sein droit, donc ducoup le sein gauche n'est pas dutout stimuler. il se trouve que là je viens de regarder histoire de voir si il y avait du lait qui sortait du sein gauche, mais pas de lait juste un liquide transparent j'aimerai avant de m'inquiété si c'est le colostrum et si c'est dût au fait que le sein n'est pas stimuler?

merci de me repondre et je suis désolée pour les fautes
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
mais pas de lait juste un liquide transparent j'aimerai avant de m'inquiété

Qu'est-ce qui t'inquiète ? que ça ne soit pas du lait ? une autre substance qui sortirait de ton sein ?
 

elvy

Montée de lait
bonjour sylvie , alors ce qui m'inquiéte c'est en effet qu'il n'y est plus de lait d'un côté sein et qu 'il ya ce liquide blanc a la place.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Et que penses tu que ce liquide blanc puisse être ? tu penses à du pus ? à quelque chose en particulier ?
 

elvy

Montée de lait
je pense que oui ça pourrait être du colostrum, mais je me dis que d'un seul côté c'est bizarre, mais bon vue que ma fille une téte pas du tout le sein gauche donc je me dis que c'est sûrement pour ça qu'il n'y a plus de lait d'un côté pour laisser placeau colostrum.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Les seins ont une production "indépendante" l'une de l'autre. Certaines mamans allaitent que d'un seul sein et l'autre sein est tari.
Peut-être as-tu déjà du colostrum du côté où ta fille ne tète pas ?
 

elvy

Montée de lait
bonjour sylvie

merci de m'avoir répondu, je suis maintenant rassurée. Car je suis de nature angoissée et cette histoire me travailler beaucoup ces derniers jours. c'est pour cela qu'avant de courir chez le médecin, j'ai préféré venir poster sur le forum.

merci
 
Haut