• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesse, allaitement et poitrine

Bonjour les mamans !!!!

Je viens d’apprendre une seconde grossesse.très heureuse évidemment.

Je souhaitais un deuxième bébé mais je ne m’attendais pas à trouver un test positif car je ne sens rien au niveau des seins. Lors de ma dernière grossesse, mes seins étaient tellement sensibles avant même d’avoir raté mes règles que j’avais su avant le test que j’étais enceinte!!
Là j’allaite encore mon premier une fois le soir.

Je voulais savoir si certaines d’entre vous avaient vécu ça et si vous aviez eu des symptômes très différents d’une grossesse à l’autre.
En fait je m’inquiète pour cette grossesse car j’ai peur que ce ne soit pas bon signe .
Merci beaucoup d’avance :)
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou,

Ici quatre grossesses et symptômes assez différents sur la dernière, l'actuelle : c'est la seule où j'ai eu des nausées quotidiennes. Côté seins, ça ne tirait pas systématiquement avant le test, ça a dépendu des grossesses (aucun allaitement pendant les grossesses). Pas de fausse couche du premier trimestre, sur aucune des quatre.

Félicitations :)
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
J'ai eu beaucoup moins de symptômes dans la poitrine à ma deuxième grossesse également, et comme toi, j'allaitais encore mon premier (mais bien plus qu'une fois par jour !). Peut-être que ça joue !
Ce n'est pas inquiétant d'avoir des symptômes différents d'une grossesse à l'autre en tout cas. Félicitations !
 
J'ai eu beaucoup moins de symptômes dans la poitrine à ma deuxième grossesse également, et comme toi, j'allaitais encore mon premier (mais bien plus qu'une fois par jour !). Peut-être que ça joue !
Ce n'est pas inquiétant d'avoir des symptômes différents d'une grossesse à l'autre en tout cas. Félicitations !
J'ai eu beaucoup moins de symptômes dans la poitrine à ma deuxième grossesse également, et comme toi, j'allaitais encore mon premier (mais bien plus qu'une fois par jour !). Peut-être que ça joue !
Ce n'est pas inquiétant d'avoir des symptômes différents d'une grossesse à l'autre en tout cas. Félicitations !
J'ai eu beaucoup moins de symptômes dans la poitrine à ma deuxième grossesse également, et comme toi, j'allaitais encore mon premier (mais bien plus qu'une fois par jour !). Peut-être que ça joue !
Ce n'est pas inquiétant d'avoir des symptômes différents d'une grossesse à l'autre en tout cas. Félicitations !
Merci, c’est rassurant. Et félicitations à vous aussi 👌🏻😉
 
J'ai eu beaucoup moins de symptômes dans la poitrine à ma deuxième grossesse également, et comme toi, j'allaitais encore mon premier (mais bien plus qu'une fois par jour !). Peut-être que ça joue !
Ce n'est pas inquiétant d'avoir des symptômes différents d'une grossesse à l'autre en tout cas. Félicitations !
Merci beaucoup, oui il y a peut-être un lien alors
 
Haut