• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grosse baisse de lactation deprime

La rose

Colostrum
Bonjour 👋 les filles je vous contact aujaurdhui car je suis en dĂ©tresse du a mon allaitement j allaite ma fille de 4 mois et depuis sa naissance rien ne vas 
. Je suis Ă©puisĂ© je ne sais plus quoi faire et peu de soutien j ai accouche de ma 7 eme filles tout ce passe bien A la naissance sauf ma grocesse diabete gesta bref accouchement provoquer deuxiĂšme jour du terme pour genre gros bĂ©bĂ© en gros bĂ©bĂ© 3 kilo 600 a la naissance rien de fou tout ce passe super bien pour allaitement mon bĂ©bĂ© grossit bien et je sort au bout de deux jours j ai allaiter mes 6 enfants mais les avant derniĂšr sa commencer Ă  ĂȘtre cata vers la fin plus trop de lait en plus de cela je faisait des rĂ©gime sans produit laitiers qui la tuer allaitement il c est avĂ©rĂ© que les bĂ©bĂ© n etait ps allergique surtout que mes 7 enfants ont eu des reflux jusqu’à leurs 1 ans qu est que j ai galĂšre car je faisait ief au 6 avec les bĂ©bĂ© reflux 
 bref voilĂ  ma fille depuis c est 2 semaine ne prend pas assez de poid pourtant j avais du lait les couche pleine elle avait du reflux donc j ai essayer le rĂ©gime encore car c Ă©tais invivable avec les 6 autres je suis encore rentree dans mon dĂ©lire je la voyais plus tranquille quand je ne consommer ps de lait puis chaque moi elle ne prend ps de poid bĂ©bĂ© qui pleure tout le temp se cambre au seins jusqu’à ce mois ci ou ma fille fait la grĂšve de tĂ©ter couche vide je l amĂšne au urgent on me donne gaviscon inexuim je lui donne mais c est pire finalement c est du muguet depuis tout ce temp puis je vais chez la pĂ©diatre elle regarde sa langue muguet pourtant elle a la langue blanche depuis la maternitĂ© donc ma fille commence aller mieux mais je n’ai presque plus de lait et l’autre et vide je suis Ă©puisĂ© je prend tout complĂ©ment la met au seins chaque jour et elle n’est jamais rassasiĂ© et ses couche son avec peu de pipi je me rĂ©sume peut ĂȘtre Ă  arrĂȘter mais je ne veut ps car elle ce sent mieux avec mon lait son reflux n est plus trop prĂ©sent Ă  oui j ai arrĂȘter mon rĂ©gime merci les fille de m’aider 

MoiLi

Hyperlactation
Bonjour 👋 les filles je vous contact aujaurdhui car je suis en dĂ©tresse du a mon allaitement j allaite ma fille de 4 mois et depuis sa naissance rien ne vas 
. Je suis Ă©puisĂ© je ne sais plus quoi faire et peu de soutien j ai accouche de ma 7 eme filles tout ce passe bien A la naissance sauf ma grocesse diabete gesta bref accouchement provoquer deuxiĂšme jour du terme pour genre gros bĂ©bĂ© en gros bĂ©bĂ© 3 kilo 600 a la naissance rien de fou tout ce passe super bien pour allaitement mon bĂ©bĂ© grossit bien et je sort au bout de deux jours j ai allaiter mes 6 enfants mais les avant derniĂšr sa commencer Ă  ĂȘtre cata vers la fin plus trop de lait en plus de cela je faisait des rĂ©gime sans produit laitiers qui la tuer allaitement il c est avĂ©rĂ© que les bĂ©bĂ© n etait ps allergique surtout que mes 7 enfants ont eu des reflux jusqu’à leurs 1 ans qu est que j ai galĂšre car je faisait ief au 6 avec les bĂ©bĂ© reflux 
 bref voilĂ  ma fille depuis c est 2 semaine ne prend pas assez de poid pourtant j avais du lait les couche pleine elle avait du reflux donc j ai essayer le rĂ©gime encore car c Ă©tais invivable avec les 6 autres je suis encore rentree dans mon dĂ©lire je la voyais plus tranquille quand je ne consommer ps de lait puis chaque moi elle ne prend ps de poid bĂ©bĂ© qui pleure tout le temp se cambre au seins jusqu’à ce mois ci ou ma fille fait la grĂšve de tĂ©ter couche vide je l amĂšne au urgent on me donne gaviscon inexuim je lui donne mais c est pire finalement c est du muguet depuis tout ce temp puis je vais chez la pĂ©diatre elle regarde sa langue muguet pourtant elle a la langue blanche depuis la maternitĂ© donc ma fille commence aller mieux mais je n’ai presque plus de lait et l’autre et vide je suis Ă©puisĂ© je prend tout complĂ©ment la met au seins chaque jour et elle n’est jamais rassasiĂ© et ses couche son avec peu de pipi je me rĂ©sume peut ĂȘtre Ă  arrĂȘter mais je ne veut ps car elle ce sent mieux avec mon lait son reflux n est plus trop prĂ©sent Ă  oui j ai arrĂȘter mon rĂ©gime merci les fille de m’aider 

Bonjour.

7 enfants c'est sûr que c'est un sacré travail.

Ta Petite tĂšte combien de fois par jour?

Peux tu tracer sa courbe ici stp? https://oms.syanni.eu/

Merci

La rose

Colostrum
Coucou je te trace demain je suis au lit lol mais la elle a 4 mois et fait 5 kilo 350 et naissance 3 kilo 650 elle tĂȘte depuis la naissance tout le temp mais se cambrer puis reprenner et la nuit pareil mais ya un mois elle a complĂštement arrĂȘter de tĂ©ter dĂšs que je lui proposer le seins elle tirer sa tĂȘte pas comme avant plus rien et ses couche vide j ai cru une Ɠsophagite donc le pĂ©diatre m’a mis inexuim 1 mois mais rien pire mais au bout de 1 mois j arrĂȘt inexuim et plus de reflux mais ne tĂȘte toujour ps donc je donner un bib de lait de riz infantile car j ai peur quel me fait une allergie lait de vache je suis traumatisĂ©e des reflux elle prend le bib mais ne le fini pas elle fait pareil au seins puis ma pĂ©diatre regarde sa langue me dis que peut ĂȘtre c est pas reflux mais un muguet quel a depuis 4 mois! Donc flucanazole et elle recommence enfin Ă  tĂ©ter mais j ai plus trop de lait c est couche son Ă  peine rempli sur la journĂ©e le gauche il ya deux goutte car il est vide mais celui que je donner toujour et tout mou donc je complĂ©mente avec le bib et elle dort enfin je suis anĂ©anti pour te dire que mon avant derniĂšre enfant Ă  8 mois j ai allaiter un mois et en fait je n avait plus de lait je ne comprenez pas pourquoi il avait les couche vide et ne dormer jamais et tĂ©ter tout le temp car j avais plus de lait je suis dĂ©pitĂ©e j ai allaiter mes 5 enfant deux ans les 3 derniĂšre cata en plus je tombe souvent malade Ă  deux mois de ma petite j ai etait allite 1 mois car fracture du genoux du a la fatigue Ă©panchement je souffrer et allaiter et elle avait son reflux et les 6 autres deriere je rĂȘve de l allaiter car je sais que c est le meilleur pour elle quand elle voit son lait de riz il pue et la constipe je suis deg je prend de la levure de biĂšre des vitamine du calcium je mange tout maintenant ya rien qui vient c est ma plus petite qui n auras pas allaiter lomgtemp 😱