Bonjour
les filles je vous contact aujaurdhui car je suis en dĂ©tresse du a mon allaitement j allaite ma fille de 4 mois et depuis sa naissance rien ne vas âŠ. Je suis Ă©puisĂ© je ne sais plus quoi faire et peu de soutien j ai accouche de ma 7 eme filles tout ce passe bien A la naissance sauf ma grocesse diabete gesta bref accouchement provoquer deuxiĂšme jour du terme pour genre gros bĂ©bĂ© en gros bĂ©bĂ© 3 kilo 600 a la naissance rien de fou tout ce passe super bien pour allaitement mon bĂ©bĂ© grossit bien et je sort au bout de deux jours j ai allaiter mes 6 enfants mais les avant derniĂšr sa commencer Ă ĂȘtre cata vers la fin plus trop de lait en plus de cela je faisait des rĂ©gime sans produit laitiers qui la tuer allaitement il c est avĂ©rĂ© que les bĂ©bĂ© n etait ps allergique surtout que mes 7 enfants ont eu des reflux jusquâĂ leurs 1 ans qu est que j ai galĂšre car je faisait ief au 6 avec les bĂ©bĂ© reflux ⊠bref voilĂ ma fille depuis c est 2 semaine ne prend pas assez de poid pourtant j avais du lait les couche pleine elle avait du reflux donc j ai essayer le rĂ©gime encore car c Ă©tais invivable avec les 6 autres je suis encore rentree dans mon dĂ©lire je la voyais plus tranquille quand je ne consommer ps de lait puis chaque moi elle ne prend ps de poid bĂ©bĂ© qui pleure tout le temp se cambre au seins jusquâĂ ce mois ci ou ma fille fait la grĂšve de tĂ©ter couche vide je l amĂšne au urgent on me donne gaviscon inexuim je lui donne mais c est pire finalement c est du muguet depuis tout ce temp puis je vais chez la pĂ©diatre elle regarde sa langue muguet pourtant elle a la langue blanche depuis la maternitĂ© donc ma fille commence aller mieux mais je nâai presque plus de lait et lâautre et vide je suis Ă©puisĂ© je prend tout complĂ©ment la met au seins chaque jour et elle nâest jamais rassasiĂ© et ses couche son avec peu de pipi je me rĂ©sume peut ĂȘtre Ă arrĂȘter mais je ne veut ps car elle ce sent mieux avec mon lait son reflux n est plus trop prĂ©sent Ă oui j ai arrĂȘter mon rĂ©gime merci les fille de mâaider âŠ