Le papa est un soutien oui, en ce moment moins il bosse beaucoup, je me sens un peu seule parfois... là ça va mieux, bebe ne s'endort plus tout seul il m'a fallu 10j pour comprendre qu'il avait de nouveau besoin des bras pour s'endormir... donc j'ai passé 10j aux enfers des pleurs en étant toute seule... avec tout le reste dur dur...
Je peux parler avec lui oui, même si il ne comprend pas tout forcément, par exemple, l'état dans lequel je me suis mise quand elle m'a annoncé l'hypoplasie, pour lui, j'ai déjà donné le max, (pas faux) ca va aller, qu'il faut pas que je me mette dans des états comme ça, sauf qu'en ce moment je craque beaucoup, j'en ai "besoin". Et il comprend pas que je suis en train de faire le "deuil" de mon allaitement, que je ne l'ai jamais réussi comme je voudrais, et que je n'y arriverai sûrement jamais, forcément, les papas ont du mal à comprendre ca, comment leur expliquer ce lien si fort, quand ils ne peuvent pas le vivre
Enfin bon, j'ai peur de voir du monde, qu'on me parle allaitement, que je finisse par dire que je pense à le sevrer, et je me vois déjà insulter tout le monde et leur dire de fermer leur g...... parce que je veux pas en parler, je me vois mauvaise, dépressive a cause du sevrage, mais cest déjà le cas, je suis déjà mal, fatiguée, épuisée... il y a plein de chose qui vont pas en ce moment, dent sommeil, reflux, etc.... stopper l'allaitement est la seule chose que je peux faire et contrôler, en dépit du cœur... mais est ce que je serais pas plus sereine derrière ???.... je suis à la ramasse perdue...