• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Grève tétée bambin ces cassé les dents

Lou_Ann

Fontaine de lait
Ouille, c'est pas joli à voir et je comprends pourquoi tu as mal c'est parfait pour déchiqueter des dents acérées comme ça 😱
Bon courage pour la nuit et je croise les doigts pour que la dentiste arrive à arranger ça 🤞
Des mini scie surtout la dent de droite. Elle s'est cogné sur une chaise métallique. J'espère que en mangeant un maximum de mini bout sont partie c'était très dur de tenir a la sieste .
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Coucou les filles . Les deux dents qui ont cassé sont cariées. La dentiste à dit que c'est sûrement ça qui les a fragiliser.
Elle a retirer les petits bouts de dents et limer in peu dans l'espoir que ça me fait pas mal . Si ça me fait toujours mal elle m'a dit que je devrais arrêter de l'allaiter.

Elle m'a donné des conseils sur l'allaitement. Pensez vous j'ai dit oui oui , poliment en écoutant sagement la gentille dame .

Les recommandations serait d'arrêter entre 12 et 18 mois pour éviter les caries.
Si on veut continuer au delà on recommande de ne pas allaiter entre les repas . Sinon l'enfant a du sucre toute la journée dans la bouche. Et pour l'enfant c'est mieux de fractionner pour éviter qu'il prenne le sein pour un doudou . Les tétées doivent rester alimentaire .
voila je vais faire justement tout l'inverse de cela .😂😳😳
jai un nouveau rendez-vous en février pour réparer les dents elle est adorable cette dame mais pour l'allaitement non 😅
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu n'as pas essayé de mettre ta fille au sein directement dans son cabinet pour vérifier si ça fait moins mal ? 🤪

Tu n'oublieras pas de lui dire oui quand elle te demandera si tu as bien suivi ses conseils 😇

Comment se passent les tétées maintenant ?
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Tu n'as pas essayé de mettre ta fille au sein directement dans son cabinet pour vérifier si ça fait moins mal ? 🤪

Tu n'oublieras pas de lui dire oui quand elle te demandera si tu as bien suivi ses conseils 😇

Comment se passent les tétées maintenant ?
Je crois que mes nénés sont encore traumatisé 😅 j'ai allaiter un bébé requin .
Je vais essayer au chaud dans mon lit en croisant les doigts
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Coucou les filles . Les deux dents qui ont cassé sont cariées. La dentiste à dit que c'est sûrement ça qui les a fragiliser.
Elle a retirer les petits bouts de dents et limer in peu dans l'espoir que ça me fait pas mal . Si ça me fait toujours mal elle m'a dit que je devrais arrêter de l'allaiter.

Elle m'a donné des conseils sur l'allaitement. Pensez vous j'ai dit oui oui , poliment en écoutant sagement la gentille dame .

Les recommandations serait d'arrêter entre 12 et 18 mois pour éviter les caries.
Si on veut continuer au delà on recommande de ne pas allaiter entre les repas . Sinon l'enfant a du sucre toute la journée dans la bouche. Et pour l'enfant c'est mieux de fractionner pour éviter qu'il prenne le sein pour un doudou . Les tétées doivent rester alimentaire .
voila je vais faire justement tout l'inverse de cela .😂😳😳
jai un nouveau rendez-vous en février pour réparer les dents elle est adorable cette dame mais pour l'allaitement non 😅
Lui donner l'info concernant la prochaine JIA 2024?
Il y aura une conférence "santé dentaire du bébé allaité"
Le Dr Gina Weissman a commencé sa carrière en tant que dentiste et a reçu sa formation à la faculté de médecine Hadassah de l'Université hébraïque de Jérusalem.


Le Dr Weissman est également infirmière et travaille comme consultante en lactation certifiée IBCLC depuis 1999. Elle donne des cours sur la lactation humaine à la fois pour les professionnels de la santé et les futures consultantes en lactation, les préparant à l'examen international de l'IBCLC.


Le Dr Gina Weissman est une conférencière internationale accomplie avec plus de 20 ans d'expérience et d'expertise dans la communication efficace avec un public professionnel ainsi qu'avec le grand public. Elle donne des conférences dans de nombreux colloques en Israël et à l'étranger et donne fréquemment des interviews télévisées.


Le Dr Weissman est directrice et propriétaire de la clinique d'allaitement HalavM et du centre de formation des consultants en lactation pour les professionnels, où elle propose des conseils en allaitement. Le Dr Weissman est considéré comme experte dans le diagnostic et le traitement des freins de langue et d'autres problèmes bucco-dentaires et est également experte dans l'enseignement de l'allaitement instinctif aux mères. Elle est l'auteur de Mother's Milk, un guide vidéo sur l'allaitement maternel (hébreu/arabe/anglais).


Le Dr Weissman est membre de l'Académie de médecine de l'allaitement maternel et présidente sortante de l'Association israélienne des consultantes certifiées en lactation. Elle vit en Israël avec son mari Amir et leurs quatre fils.
 
Haut