Aurelala
Hyperlactation
Oui à peine un mois, mais j’ai 3 bilans sanguins à faire avant, le rdv avec l’anesthésiste donc de quoi bien me rappeler ce qui m’attends ! En attendant je fais gaffe à ce que je mange ...Encore quasiment un mois. Je comprends tes inquiétudes. Ce n’est pas facile à gérer. Tu aimerais pouvoir lâcher prise en te disant que ta fille ira bien pendant ton opération. Rassures-toi sur le fait qu’elle sera en sécurité avec son papa et bien entourée. C’est sans doute ce que tu fais déjà mais parles lui beaucoup ça va l’aider. Elle sera super contente de te retrouver ! Dans le pire des cas ça ne devrait pas durer plus de 48h ton séjour c’est ça ?
Oui j’essaie de lui expliquer, j’espère qu’elle me fera une tétée retrouvailles d’au moins 1h tiens ! Haha bien sûr elle ne sera pas entre de mauvaises mains, au contraire mais bon les premiers mois c’est surtout la maman qui est présente (enfin je trouve) donc ça aurait été plus tard j’aurais aimé aussi, qu’elle puisse être encore plus proche de son papa
Si ça se passe bien je sors le soir, sinon ça peut être le lendemain matin, sinon ça dépend de beaucoup de choses mais au mieux pas plus de 48h non !