• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Grève de tétée / quasi refus des liquides

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Eclira je voulais justement savoir où tu en étais, et je suis ravie de découvrir que le crapouillot a repris le chemin de la voie lactée!
Quel soulagement !

Plein de bonnes tétées à vous<3
 

Arielle

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Super :cool: !
Bien soulagée pour toi/lui/vous !
Bravo l'équipe ;)
C'est ma hantise la grève du tétou ....
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci à toutes ! C'est vraiment horrible ce truc, je le souhaite à personne...

Mais quand même, comment on peut croire que c'est un sevrage naturel comme ça arrive souvent ? o_O
 

Badabouprincess

Lactarium
Merci à toutes ! C'est vraiment horrible ce truc, je le souhaite à personne...

Mais quand même, comment on peut croire que c'est un sevrage naturel comme ça arrive souvent ? o_O
Quand on y connaît rien!! Oui c horrible c violent ça chamboule tte notre vie! Ms qd ça s arrête quel bonheur de retrouver ses tétées!!!
 

Symphorine

Lactarium
Super @Eclira !! C'est un vrai soulagement quand ça repart ! Ici, la première grève avait duré 3 jours, la 2ème 10 jours :confused: et la 3ème, je ne sais plus :oops: je dirais 1 ou 2 semaines.
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci à toutes ! C'est vraiment horrible ce truc, je le souhaite à personne...

Mais quand même, comment on peut croire que c'est un sevrage naturel comme ça arrive souvent ? o_O

Certaines mamans doivent vraiment croire que leur bébé les rejettent ? :(
 

Symphorine

Lactarium
Aouch, 3 grèves :(

Oui, les deux premières à cause des dents et la dernière à cause de moi :oops: et de notre entourage. Pour le coup, j'ai vraiment cru qu'il se sevrait puisqu'il avait déjà 2 ans et 4 mois, mais non c'était bien une grève. Et à chaque fois, on se sent tellement mal...
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
vécu 2 grèves de tétées et c'est horrible à vivre. A la 2ème on fait un peu plus confiance à son bébé mais au bout de quelques jours le stress gagne. Mais à chque grève de tétée il faut penser au bonheur lorsqu'enfin ils reprennent le sein.
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ça carrément. J'ai l'impression que même lui qui tétait un peu dissipé ces derniers temps apprécie beaucoup plus les tétées depuis hier !

Ce matin on était à une rencontre avec plein de mamans et de bébés, et quand je lui ai proposé le sein avant de partir il a tété tout blotti contre moi alors que sinon, il tète en regardant partout et en gigotant ! :D
 
Haut