Basile&Lucile♡
Montée de lait
Bonjour à toutes, je me sens tellement mal
J'ai besoin d'échanger avec des gens qui me comprennent...
Lucile a 10 mois, allaitement impeccable
1 tetee le matin 1 après le repas de midi et puis 4 ou 5 de 19h30 à 6h du matin
Reprise du boulot a ses 4 mois, prise du biberon impeccable chez la nounou, tetine depuis 2 mois et tout se passait bien.
Je travaille en 12h mercredi elle a pris le sein a 15h je suis partie bosser a 18h, elle a repris le sein quand on s'est retrouvée jeudi a 15h puis je suis repartie
Et la vendredi a 15h je lui propose le sein, elle ne se jette pas dessus, elle le met en bouche et mord direct
Je lui dis non et elle se met a pleurer, depuis refus catégorique du sein.
Elle se niche sur moi, elle tête sa tetine comme une folle en me respirant puis hurle
Si je lui propose rien que la vue du sein la fait pleurer
Son père a fini par l'endormir au biberon
Même en demi sommeil refus du sein
Ce matin pas bu depuis 3h du matin mais elle ne veut toujours pas teter et on ne lui propose pas le biberon
J'ai déjà connu une grève de 4 jours avec mon aine et une deuxième qui a sonne la fin de mon allaitement
J'ai peur qu'elle ne reprenne plus, je suis dans un état pitoyable je ne fais que pleurer et penser a ça
De plus nous sommes dans de la famille ce week end donc l'une de miel impossible
Je reprends le boulot mercredi
Je me sens tellement mal, les gens autour de moi ne comprennent pas ma détresse
J'ai besoin d'échanger avec des gens qui me comprennent...
Lucile a 10 mois, allaitement impeccable
1 tetee le matin 1 après le repas de midi et puis 4 ou 5 de 19h30 à 6h du matin
Reprise du boulot a ses 4 mois, prise du biberon impeccable chez la nounou, tetine depuis 2 mois et tout se passait bien.
Je travaille en 12h mercredi elle a pris le sein a 15h je suis partie bosser a 18h, elle a repris le sein quand on s'est retrouvée jeudi a 15h puis je suis repartie
Et la vendredi a 15h je lui propose le sein, elle ne se jette pas dessus, elle le met en bouche et mord direct
Je lui dis non et elle se met a pleurer, depuis refus catégorique du sein.
Elle se niche sur moi, elle tête sa tetine comme une folle en me respirant puis hurle
Si je lui propose rien que la vue du sein la fait pleurer
Son père a fini par l'endormir au biberon
Même en demi sommeil refus du sein
Ce matin pas bu depuis 3h du matin mais elle ne veut toujours pas teter et on ne lui propose pas le biberon
J'ai déjà connu une grève de 4 jours avec mon aine et une deuxième qui a sonne la fin de mon allaitement
J'ai peur qu'elle ne reprenne plus, je suis dans un état pitoyable je ne fais que pleurer et penser a ça
De plus nous sommes dans de la famille ce week end donc l'une de miel impossible
Je reprends le boulot mercredi
Je me sens tellement mal, les gens autour de moi ne comprennent pas ma détresse