Gastro ici aussi depuis hier... Il a vomi une fois la nuit de dimanche à lundi et une deuxième fois cette nuit, et il n'appelle pas... Du coup il dort avec c'est épouvantable au réveil. Par contre, la journée et à la sieste pas de vomi. Côté diarrhée bof il a eu 3 selles hier, d'habitude il en a que 2 par jour et c'était un peu plus mou mais pas de quoi vraiment appeler ça de la diarrhée je pense. Il mange un peu mais pas de tout : il ne veut que des yaourts, du gateau fait par maman et un peu de compote. Par contre il réclame beaucoup le sein. Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il est très amorphe, hier soir il n'a pas voulu jouer, que faire des calins. Depuis dimanche il fait ses nuits, je pense que c'est dû à ça aussi, il est trop fatigué pour m'appeler. Ce matin ça allait un peu mieux, il a joué... Pensez-vous que je devrais consulter ? J'en ai pas envie parce que je ne souhaite pas lui donner de médicaments sauf en cas d'extrême nécessité et là je pense que ce n'est pas le cas... Des remèdes naturels à me conseiller ? Je privilégie les compotes de coing et banane, j'aurais bien tenté un plat carotte-riz mais il ne veut pas mes petits plats...