Bonjour, je suis inquiète, je vais peut-être (pas encore sûre) devoir subir une intervention en ambulatoire. J'allaite exclusivement, mon bébé ne prend pas le biberon et a 11 semaines. Je suis très inquiète d'une future séparation par exemple la matinée. Elle prend encore le sein toutes les 2h-3h en journée, d'ailleurs j'ai eu une remarque de la gynécologue car elle m'a demandé le nombre de tétées par jour et j'ai dit au moins 10. J'ai eu le droit à la moral, que c'était trop, qu'elle devait espacer, que je n'étais pas une sucette vivante. Bref je suis sortie démoralisée du cabinet et archi nul alors que la veille la conseillère en lactation m'a dit que tout allait parfaitement bien.
Devrais-je introduire le biberon en vue d'une future séparation ? Je ne sais pas si l'équipe médicale fera preuve de bienveillance sur mon allaitement... en tout cas le peu de professionnels que je croise ne le sont pas... et même surpris que je ne donne ni sucette ni biberon.
Devrais-je introduire le biberon en vue d'une future séparation ? Je ne sais pas si l'équipe médicale fera preuve de bienveillance sur mon allaitement... en tout cas le peu de professionnels que je croise ne le sont pas... et même surpris que je ne donne ni sucette ni biberon.