Mon entourage trouvait que je me compliquais trop la vie et que si c'était ça l'allaitement, autant donner du LA !!!
Mon compagnon est pro allaitement mais il est tellement désemparé de me voir souffrir et ne pas trouver de solution qu'il m'a dit hier de passer au LA si c'était trop pénible.
Il est d'accord avec moi que ce serait dommage pour bébé mais il ne sais pas quoi faire pour nous aider alors il a énoncé cette "solution" , malgré le fait qu'il connaisse les nombreux avantages de l'allaitement.
Je vais à une réunion de maman allaitantes 2 fois par mois qui n'est pas LLL , ça m'aide à me conforter dans mon choix de voir tous ces beaux bébés de 1 an, 18 mois, ... nourris au sein.
Mais au niveau solution, je crois qu'elles ne peuvent pas grand chose !!
Très souvent bébé n'ouvre pas la mâchoire: il fais son petit bec de de moineau, c'est très mignon mais pas efficace pour une bonne succion ...
Ah oui, il fais une chose que je ne pense pas normale aussi : par moment il agite son bras "libre" (position madone), sa tête, et il s'arc boute ... Je n'arrive pas à savoir si c'est qu'il s'énerve ou si c'est nerveux ...
Toute à l'heure il s'est mis à hurler de désespoir en faisant ça ... qu'est-ce qui peux bien se passer ???
Lullaby, pourquoi as tu fais le choix de ne pas intervenir chirurgicalement ? (aucun jugement dans ma question, simple curiosité)