Merci à toutes pour vos réponses!
Il me semblait bien que c'était encore une "légende"!
Ca y est, j'ai fait mon 1er footing, et je suis très contente car je n'ai rien perdu niveau souffle, j'avais juste les jambes un peu lourdes, et beaucoup de courbatures les jours suivants!
Bon j'ai démarré en douceur avec 20mn (je ne suis pas une marathonienne, loin de là, bravo
Shah!), mon objectif est de pouvoir courir à nouveau 1h par semaine.
Côté équipements, j'ai une brassière sport, aucune douleur aux seins, mais de toute façon, même avec l'allaitement, ils ne sont pas bien gros!
Côté rééducation du périnée, bien sûr j'ai attendu qu'elle soit fini. J'ai eu la méthode "manuelle"; d'après ma sage-femme j'avais un périnée déjà assez bon et je l'ai récupéré bien tonique.
Par contre, elle m'avait conseillé de ne plus courir du tout, selon elle la course à pied n'est pas un sport pour une femme, car trop de chocs donc risque important de descentes d'organe...
Mais bon, je ne crois pas qu'elle soit très sportive, et si toutes les femmes qui courent avaient des descentes d'organes, ça se saurait non?
Thyo : non je n'ai pas eu droit à ces âneries, je dois dire que mon entourage est pour l'instant respectueux de mon allaitement (je dis pour l'instant car j'arrive à 4 mois, ça va commencer à paraître louche!

)
Shah,
Thyo : merci pour vos témoignages car une fois enceinte, je n'ai plus osé courir! Vous me montrez que ce n'est pas incompatible!