• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Fissures anales...

Emilou72

Colostrum
Bonjour Marine TRS,
Je relance le sujet, car je suis dans le même cas que vous (sauf que pour ma part, j’en avais bien avant la grossesse, j’ai d’ailleurs du prendre du fer sur la fin de la grossesse et ça m’a miraculeusement aidé... sauf que maintenant que je n’en prends plus, rebelote).
Avez vous réussi à vous en sortir?

Lorsque j’avais été voir un gastro enterologue, celui ci m’avait directement parlé d’operation Sans chercher à creuser le fond du problème. J’ y suis allée 3 fois et ne veux plus en entendre parler, je ne veux absolument pas me faire opérer!! 😞

C’est vraiment pesant ces fissures, j’en suis à bout...
 

mali&soso

Fontaine de lait
Bonjour Marine TRS,
Je relance le sujet, car je suis dans le même cas que vous (sauf que pour ma part, j’en avais bien avant la grossesse, j’ai d’ailleurs du prendre du fer sur la fin de la grossesse et ça m’a miraculeusement aidé... sauf que maintenant que je n’en prends plus, rebelote).
Avez vous réussi à vous en sortir?

Lorsque j’avais été voir un gastro enterologue, celui ci m’avait directement parlé d’operation Sans chercher à creuser le fond du problème. J’ y suis allée 3 fois et ne veux plus en entendre parler, je ne veux absolument pas me faire opérer!! 😞

C’est vraiment pesant ces fissures, j’en suis à bout...
Bonjour renseigne toi sur l’huile essentielle de ciste et l’hydrolat de ciste.. bon courage..
 
Haut