• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Fatiguée

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Est-ce que tu penses que tu pourrais essayer d'allaiter allongée aujourd'hui et les prochains jours pour voir si ça améliore les choses?
 

Johanna672

Montée de lait
Allaiter allongé a marché super bien chez nous, et ma fille adore téter tranquille dans le lit. Moi aussi :)
Elle faisait des régurgitations le premier mois, mais après ça c'est fini. Elle a arrivé à gérer le REF. Courage !
C'est ce que je fait allaiter coucher surtout la nuit mais sa ne change rien
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Petite apparté:

Baaaaaah moi je suis pas sur qu'un medecin en touchant les seins peut dire si oui ou non ya "trop" de lait. Sa me laisse septique
 

Johanna672

Montée de lait
Le problème c'est qui fallait qu'on trouve une solution rapidement car bébé à un médicament à prendre vraiment important 3 fois part jours et comme y vomi y revomi tout le médicament
 

Johanna672

Montée de lait
J'ai les sein qui sont vraiment dur mème après les tête et y sont hyper sensible je prenais des médicaments pour faire monter le lait car je n'avais pas allaiter les premier mois
 
Dernière édition:

Johanna672

Montée de lait
Allaiter allongé a marché super bien chez nous, et ma fille adore téter tranquille dans le lit. Moi aussi :)
Elle faisait des régurgitations le premier mois, mais après ça c'est fini. Elle a arrivé à gérer le REF. Courage !
Oui mais le problème c'est que mon fils a un hemangiome au foie vraiment volumineux et faut le traiter part médicament hemangiol mais si à chaque fois y me le re vomi le médicament n'a pas le temps de faire effet
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ça c'est bien parce que le tire allaitement c'est galère, surtout quand ce n'est pas quelque chose que l'on souhaite.
J'espère quand même que d'ici quelques jours ton ref se calmera et que vous pourrez vous passer de cet épaississant qui complique quand même un peu les choses.
 

Johanna672

Montée de lait
ça c'est bien parce que le tire allaitement c'est galère, surtout quand ce n'est pas quelque chose que l'on souhaite.
J'espère quand même que d'ici quelques jours ton ref se calmera et que vous pourrez vous passer de cet épaississant qui complique quand même un peu les choses.
Bah oui car y faut le préparer avent la tété la
 
Haut