C'est ce que je fait allaiter coucher surtout la nuit mais sa ne change rienAllaiter allongé a marché super bien chez nous, et ma fille adore téter tranquille dans le lit. Moi aussi
Elle faisait des régurgitations le premier mois, mais après ça c'est fini. Elle a arrivé à gérer le REF. Courage !
J'allaite coucher aussi mais sa n'améliore pas les chosesEst-ce que tu penses que tu pourrais essayer d'allaiter allongée aujourd'hui et les prochains jours pour voir si ça améliore les choses?
ok. Tu as essayé de donner le même sein sur plusieurs tétées puis de tirer ton lait sur l'autre et de donner ce sein là sur plusieurs tétées?J'allaite coucher aussi mais sa n'améliore pas les choses
Oui mais le problème c'est que mon fils a un hemangiome au foie vraiment volumineux et faut le traiter part médicament hemangiol mais si à chaque fois y me le re vomi le médicament n'a pas le temps de faire effetAllaiter allongé a marché super bien chez nous, et ma fille adore téter tranquille dans le lit. Moi aussi
Elle faisait des régurgitations le premier mois, mais après ça c'est fini. Elle a arrivé à gérer le REF. Courage !
Oui mais bébé au début reste pendant 5 min tranquille au sein puis après y s'enlève pleure puis se remetok. Tu as essayé de donner le même sein sur plusieurs tétées puis de tirer ton lait sur l'autre et de donner ce sein là sur plusieurs tétées?
J
OK je comprends mieux.Y la un reflux oesto je sais plus comment sa s'appelle y doit prendre du gelopectose
Non je doit le mélanger à de l'eau lui donner avec une seringue avent la tétéOK je comprends mieux.
Et c'est un épaississant que tu dois mettre dans un biberon de ton lait que tu vas tirer?
Bah oui car y faut le préparer avent la tété laça c'est bien parce que le tire allaitement c'est galère, surtout quand ce n'est pas quelque chose que l'on souhaite.
J'espère quand même que d'ici quelques jours ton ref se calmera et que vous pourrez vous passer de cet épaississant qui complique quand même un peu les choses.