Bonjour Coline,
Je réponds rapidement car je passe en coup de vent, il serait bien de tracer la courbe de poids de ton bébé pour se rendre compte de son évolution. Certaines mamans savent le faire ici (il faut juste les poids de ton bébé avec les différentes dates de pesée) et une maman a pmême créé un outil pour le faire simplement, je te le retrouverai (si une autre maman ne l'a pas fait d'ici là
)
Par ailleurs, si bébé ne prend pas assez de poids, le soucis ne vient pas de la richesse de ton lait : le lait d'une maman est toujours adapté à son enfant. En revanche, il est possible que le transfert de lait se fasse mal : succion pas optimale, production de lait mal stimulée. Ou qu'un problème de type allergie empêche sa bonne assimilation par le corps de ton bébé.
Des professionnels de santé (sage-femme par exemple) ont-ils déjà vu ton bébé téter ? Pour vérifier notamment la position.
Les freins de langue et de lèvre ont-ils été vérifiés ?
Ton bébé a vu un osthéo depuis la naissance ? (ça peut aider s'il a des tensions qui le gênent pour téter par exemple)
Je jette quelques pistes comme ça et je laisse d'autres mamans te répondre avec plus de détail
Bon courage !