melymelo82
Période de pointe
bonsoir les filles...je vais vous fzire part de ma p'tite expérience si ca peut aider certaines...mon fils a 6semaines...depuis ses 3semaines il est passé de selles a chaque tetees a une tout les trois jours ...parfois on sait pas pourquoi une partie jour pendant deux jours ...tt le monde me disait c'est normal il est alaite sauf que moi je remarquais bien que quand il faisais tt les jours ca allait mieux et au bout de trois jours c'était des hurlements a longueur de journée...soit disant de simples coliques...je précise qu'il a un hematome et une suspicion de torticolis depuis sa naissance...il a donc vu plusieurs fois pediatre ostéopathe et kine...hier la puéricultrice de la pmi est passée et ma dit quelle était d accord avec moi ce n est pas normal qu'il hurle autant...on sent que ce ne sont pas des cris normaux selon elle...du coup je me ss dis je vais tenter l etiopathe (l oncle d'une amie) ca ne peut pas lui faire de mal...ce dernier la vu hier après midi...il m'a dit qu'il était complètement bloqué au niveau du coup et que cela bloquait un nerf qui a
servait à la digestion selon lui...il la dit l avoir débloqué....il est sûrement trop tôt pour dire si cela a fonctionné en attendant il Tourne à nouveau sa tête a droite ce qu'il ne faisait plus...n'a presque pas pleurer de douleur depuis hier soir et à fait caca deux fois aujourd'hui...chose qui n était pas arrivé depuis longtemps..on verra si ca continue mais en tt cas je ne saurai trop vous conseiller de faire manipuler vos bout de choux...on ne sait jamais parfois il ne faut pas grand chose...a savoir que ces professionnels travaillent également sur la sussion ce qui peut jpense en aider certaines. ..voila voila
servait à la digestion selon lui...il la dit l avoir débloqué....il est sûrement trop tôt pour dire si cela a fonctionné en attendant il Tourne à nouveau sa tête a droite ce qu'il ne faisait plus...n'a presque pas pleurer de douleur depuis hier soir et à fait caca deux fois aujourd'hui...chose qui n était pas arrivé depuis longtemps..on verra si ca continue mais en tt cas je ne saurai trop vous conseiller de faire manipuler vos bout de choux...on ne sait jamais parfois il ne faut pas grand chose...a savoir que ces professionnels travaillent également sur la sussion ce qui peut jpense en aider certaines. ..voila voila