• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Est il possible de remettre un bebe de 4 mois et demi au sein après 1 mois sans téter?

mirab

Montée de lait
Bonsoir à toutes, je remercie tout le monde de la réunion LLL à Chevry, particulièrement @Sylvie Diddle , Cindy et bien sûr Maureen. J'ai appris beaucoup de choses et ma fille a pu voir beaucoup de maman et de bébés. Merci à Cindy de m'avoir montré le fonctionnement du DAL. Malheureusement ma fille bougeait beaucoup et pleurait pendant que j'essaie de la nourrir avec. Je n'ai pas encore réessayé arrivées chez moi. @Sylvie Diddle j'ai bien dormi. Après les difficultés de faire accepter le DAL à ma fille, j'hesite entre continuer avec le DAL+tire lait ou tire lait seulement jusqu'à ces 6 mois.
 
Dernière édition:

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai souvent lu que des bébés reprennent le sein lors de réunions lll. Le fait de voir d'autres bébés téter surement ;).
 

mirab

Montée de lait
J'ai bien aimé la réunion. Mais malheureusement je n'ai pas trop le temps avec le tire lait que je dois utiliser TRES régulièrement pour pouvoir donner du lait maternel à mon bébé. C'est pour cela que je voudrais la remettre au sein mais comme elle ne veut pas ... C'est très dur...
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir à toutes, je remercie tout le monde de la réunion LLL à Chevry, particulièrement @Sylvie Diddle , Cindy et bien sûr Maureen. J'ai appris beaucoup de choses et ma fille a pu voir beaucoup de maman et de bébés. Merci à Cindy de m'avoir montré le fonctionnement du DAL. Malheureusement ma fille bougeait beaucoup et pleurait pendant que j'essaie de la nourrir avec. Je n'ai pas encore réessayé arrivées chez moi. @Sylvie Diddle j'ai bien dormi. Après les difficultés de faire accepter le DAL à ma fille, j'hesite entre continuer avec le DAL+tire lait ou tire lait seulement jusqu'à ces 6 mois.
Prends ton temps, tu as raison de réfléchir, c'est important de faire comme on le sent. Sinon bébé sent que qqch ne va pas, et ca ne marche pas.
 
Haut