• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Est ce possible de garder les tétées plaisir en sevrant bébé (faible prise de poids)

Duchka82

Période de pointe
N’hesite Pas pour le chiro. Je sais pas dans quel coin tu es mais à Paris il y en a une qui travaille bcp avec les bébés.
J’ai aussi du mal à remonter ma lactation. Ma fille tétouille beaucoup pour s’endormir, plus que pour boire.
Rdv chiro pris :D. Je suis sur Nantes mais j’en ai trouvé une qui a pas l’air trop mal, on verra bien...
Pareil bébé tetouille beaucoup plus qu’il ne boit! Peut-être que le rdv va aider, on sait jamais...
 

Ptitegwen57

Hyperlactation
Le tire lait c'et 1 lavage par 24h le reste du temps tu mets au frigo dans un Tupperware propre. Et lave vaisselle en fin de journée.
Oh ben si j'avais su ça, j'aurais peut être pris les choses autrement :(

J'allaite encore mais je tire moins mon lait. Du coup ma fille reçoit 2 biberons/jr de LA, 5jrs/semaine. Et le reste c'est LM à la Source, ou 2 biberons de LM si longue journée sans maman. Pour le moment ça roule. Mais je sens que ça va diminuer un peu. Du coup je me rends compte que l'un n'empêche pas l'autre. :) c'est rassurant.
 
Haut