Je t'en prie.
En suivi glaire combinée à la température il y a la symptothermie qui est assez connue, mais je ne sais pas si la formation est payante. Billings ne repose "que" sur l'observation de la glaire mais les moniteurs forment les couples gratuitement et assurent le suivi tant que nécessaire ( annuaire sur le centre Billings France je crois). Il existe de nombreuses autres méthodes plus ou moins récentes.
Ces méthodes peuvent être suivies soit pour différer soit au contraire pour favoriser une grossesse. Il est très recommandé d'être formé et accompagné sur une méthode car ce n'est souvent pas si évident que ça en à l'air
Après sur le volet allaitement, il est vrai que cela peut interférer sur les cycles, y compris après le retour de couches. On n'est pas toute égales sur le sujet.
As-tu observé des effets sur la durée de tes cycles en période de poussée dentaire par exemple, les enfants réclament plus le sein ?
Un "conseil" qui est assez vite donné c'est de réduire le nombre de tétées... Conseil que je n'ai jamais suivi personnellement mais ça peut convenir à certaines familles.
Et si tu ne souhaites pas réduire l'allaitement pour le moment, c'est ok aussi c'est possible que les cycles reviennent à des choses plus régulières au fur et à mesure.
J'espère que tu trouveras ton bonheur