Merci pour ta réponse. Oui ça paraît une éternité ! Le pic des 6 semaines est plus difficile que celui des 3 ? Aujourd'hui il a tété toutes les 45 min à 1h30, et impossible de le poser car il regurgitait et pleurait beaucoup, la journée m'a semblé interminable. Et cette crevasse que je ne comprends pas car je positionne de la même manière à droite et à gauche.Le début est le plus rude à cause du nombre de tétées… et bebe apprend aussi à téter ! Un peu comme quand il doit apprendre à desserrer la main après avoir attrapé quelque chose (ça c’est un réflexe), il doit apprendre à trouver la bonne pression . Après le pic de croissance des six semaines j’avais eu l’impression qu’on passait un cap, mais je comprends que ça te semble loin !
Ce serait top si une conseillère peut t’aider, si tu sens les gencives c’est que bébé n’a pas la bouche assez grande ouverte a priori et ce que c’est douloureux alors
Je vais faire attention à l'ouverture de sa bouche à gauche. Mais comme mon mamelon est rentré, j'ai beau pincer mon sein comme sur la photo que tu m'as envoyé et attendre qu'il ouvre grand, il referme la bouche et aspire comme on le fait avec des spaghettis pour le faire sortir.
J'espère avoir un rendez vous dans la semaine avec la conseillère.