• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Engorgement ou mastite

DelphZak

Colostrum
Bonjour, hier grosse boule et douleur au niveau du sein gauche, cette nuit en allaitant ca sest régalé mais jai quand même encore tres mal lorsqu'il tete ou quand j'appuie.

Pensez vous qu il s'agit dun debut de mastite ou simplement des douleurs dues a l'engorgement le temps que tout rentre dans l ordre ?

J'allais depuis bientot 3 mois et surtout jai des prothèses ce qui m inquiète un peu.

Merci pour vos retours ;)
 

Lupin

Voie lactée
Bonsoir,
Alors je ne suis pas la plus expérimentée pour donner des conseils mais ayant eu une mastite, je dirais de consulter assez rapidement un médecin qui pourra poser le diagnostique et éventuellement prescrire un antibiotique.
Est-ce que tu as de la fièvre ou des symptômes pseudo-grippaux ?
 
Haut