• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Endormissement difficile

Maryne55

Période de pointe
J'ai une connaissance qui a allaité longtemps et sa petite a super bien dormi jusqu'à deux ans. Ensuite, ça a été n'imp' ^^, mais elle a eu deux ans de nuits au top. Si ça se trouve, ton bébé dormira comme un ange dans 3 semaines, 2 mois, 6 mois, on sait pas. C'est super variable d'après ce que j'entends autour de moi et lis ici, et on n'arrive pas toujours à bien identifier les facteurs. Certains enfants, aussi, ne dorment pas d'une traite, mais n'appellent pas les parents : font-ils leurs nuits ou pas ? :p Techniquement, non, mais c'est sûr que c'est plus reposant de n'avoir pas d'appel !

Voui, presque tout le monde se tutoie ici,

Edit : diversification à 5,5 mois.
Ha d accord bon je verrais d ici la et avec la diversification tjs autant de tetee ou sa c'est réguler ?
 

Maryne55

Période de pointe
J'ai une connaissance qui a allaité longtemps et sa petite a super bien dormi jusqu'à deux ans. Ensuite, ça a été n'imp' ^^, mais elle a eu deux ans de nuits au top. Si ça se trouve, ton bébé dormira comme un ange dans 3 semaines, 2 mois, 6 mois, on sait pas. C'est super variable d'après ce que j'entends autour de moi et lis ici, et on n'arrive pas toujours à bien identifier les facteurs. Certains enfants, aussi, ne dorment pas d'une traite, mais n'appellent pas les parents : font-ils leurs nuits ou pas ? :p Techniquement, non, mais c'est sûr que c'est plus reposant de n'avoir pas d'appel !

Voui, presque tout le monde se tutoie ici, aucun souci !
Oui comme dit chaque enfant est différent de tout façon.. bon on verra en espérant ça passe vite oui l essentiel j'espère par après elle arrivera à se rendormir tt seule lol. Punaise jusqu'à 2 ans les nuits et après l'inverse ça c'est moins cool quand même..
 
Haut