• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

encore une nouvelle

Oléa

Hyperlactation
Bonjour,

Mon mari et moi sommes les heureux parents d un merveilleux Olivier de 15 mois qui pousse, pousse, arrosé au bon lait de maman !
Il adore téter, il me montre le sein qu il veut et lorsque je le découvre, il saute dessus avec un immense plaisir !! Et mon mari et moi adorons ces moments uniques !

J'ai découvert ce forum, lorsque j'ai repris le travail. J ai été blessée dans mon allaitement: cette relation merveilleuse pleine d amour était décrite par mes collègues comme malsaine, incestueuse, le petit avait 8 mois. Ce fut un véritable plaisir d aller tirer mon lait pendant six mois sous leurs regards bienveillants ;-) J'ai trouvé dans ce forum un grand soutien, certes je viens juste de m inscrire, mais la lecture des discussions m a montré que je n étais pas une extraterrestre, que mon choix de l allaitement, du portage et du co dodo était partagé par d autres.

Donc un grand MERCI à LLL, aux animatrices et aux participantes du forum !
À bientôt sur le forum !

Ps. Je vais peut-être m installer sur Nîmes, si quelqu'un connaît pédiatre, médecin ou autre pro allaitement, je suis preneuse ;-)
 

WIWI

Montée de lait
Coucou

et oui c est parfois incroyable de constater la façon dont est perçu l allaitement (qui se prolonge parfois) et les choix de maternage...et parfois celà vient parasiter des moments qui se voudraient heureux et naturels voire provoque des interrogations chez les mamans (et les papas)

fort heureusement nous vivons à une époque où nous pouvons accéder aux réseaux d échanges et d information tels que ce forum et nous conforter dans nos choix

bonne continuation,bon déménagement et bonne installation
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Oléa et bienvenue !

Merci pour ton soutien pour LLL ! ton témoignage nous montre combien les messages du forum peuvent apporter aide et soutien, "même si" les mamans ne participent pas !
Merci à toi et à bientôt le plaisir des échanges !
 
Haut