Merci pour votre soutien.
Pour ce qui est de la consultante ibclc elle m'a dit qu'elle pouvait corriger une position mais pas faire d'ordonnance donc que je pouvais venir la voir si je le souhaitais mais que ça ne réglerait pas mon soucis car les douleurs décrites étaient caractéristiques d'une candidose ou en d'une infection. En plus j'ai toujours aussi mal après 5 jours sans allaitement donc je ne vois pas comment cela pourrait venir d'une mauvaise position, défaut de succion ou autre. Autre chose, ma fille a toujours du muguet dans la bouche malgré le traitement.
Pour les rendez vous avec un médecin à l'hôpital il y a des mois d'attente également. Jusqu'à présent on n'a trouvé ni généraliste, ni pédiatre qui accepte de nous suivre ou même juste de nous recevoir à titre exceptionnel. Du coup, pour toute la famille quand on a besoin d'un médecin assez rapidement c'est SOS médecin.
On a appelé le 15 tellement de fois pour leur demander de nous donner les coordonnés d'un médecin. À chaque fois on nous répond qu'il n'y a pas assez de médecin et qu'il faut donc aller aux urgences.
En effet les tétées (les câlins et les autres) manquent terriblement. C'est bizarre parce que je n'ai connu que des tetees douloureuses finalement depuis mon accouchement mais ça me manque quand même. Et puis je déteste tellement le biberon. Au sein elle fait sa vie, elle tete, elle s'arrete, elle retete, elle s'endort, tout à son rythme comme elle le souhaite. Mais au biberon je ne comprends rien du tout. Elle pleure en buvant, elle pleure quand je retire le biberon, quand le biberon est finit elle ne redemande par forcément alors qu'au sein elle aurait peut être continué de téter, et elle doit avaler plein d'air ou boire trop vite parce qu'on dirait qu'elle a mal au ventre après (ou c'est moi qui déteste le biberon et l'accuse de tout ) D'ailleurs depuis ce matin je la mets au sein le plus possible. Je ne sais pas combien de tetees je vais pouvoir assurer avant que la douleur soit de nouveau insupportable mais ce sera toujours ça de pris pour nous deux.
Encore merci à toutes pour votre soutien et vos précieux conseils. Je vais faire le plein de tisanes et autres.