• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Douleur poitrine :(

simmy

Colostrum
Je reviens là-dessus mais… pourquoi ?
Le lait doit rester prioritaire jusqu’aux 1 an de bébé. C’est la nourriture solide qui est un bonus, et pas l’inverse… Ne te prive pas de donner le sein à ta fille à la demande, cela ne l’empêchera pas de bien continuer à se diversifier et augmenter progressivement les solides 😊

Bon courage pour la gestion de l’engorgement, c’est pas des moments agréables… Pour ma part tous mes engorgements ont été juste douloureux (pas de point chaud ou rouge, pas de fièvre, rien de visible !)… comme quoi même sans signe visible, ça peut être un canal bouché ou le début d’un engorgement.
Comme l’a dit Lou_Ann, en faisant téter bébé ++ et en massant et appliquant de la chaleur, tu t’en sortiras.
Il me dit de l'allaiter à la demande le reste de la journée mais à midi depuis qu'on a rajouté une compote en dessert il m'a dit de retirer celle-là ..🤔
 
Haut