Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai essayé de parcourir les discussions pour trouver un cas similaire au mien mais je ne vois pas... J'allaite mon bébé depuis 5 mois et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de crevasses ou autres blessures au sein seulement voilà depuis quelques jours j'ai une zone sous mon téton qui me fait très mal ! Ça a commencé par faire une toute petite boule un peu rouge puis qui a gonflé et maintenant on dirait 3 petites boules , c'est rouge et un peu gonflé . J'ai l'impression que c'est une petite plaie (peut-être qui s'infecte ) mais je ne suis pas sûre, c'est tout petit mais qu'est-ce que ça fait mal ! Je précise que mon petit n'a pas encore de dents mais ça le travaille il machouille tout le temps quelque chose.
Pour l'instant je n'ai pas touché , juste appliqué un peu de mon lait et ensuite lanoline pour protéger. Je n'ai pas d'engorgement dans le sein.
Je vous met une photo je ne sais pas si j'ai le droit ?
Merci
Pour l'instant je n'ai pas touché , juste appliqué un peu de mon lait et ensuite lanoline pour protéger. Je n'ai pas d'engorgement dans le sein.
Je vous met une photo je ne sais pas si j'ai le droit ?
Merci