L
linette649
Guest
j'ai relu la discussion en entier, s'il te plait change de médecin, ton médecin refuse de te traiter adéquatement car il n'est pas formé à l'allaitement. Le fluconazole passe dans le lait en partie mais aucun effet n'a été observé chez les bébés. Des études indépendantes sont réalisées sur la médication chez les femmes allaitantes, et les résultats sont sur ce site : (je te mets la page directement du flmuconazole) : http://www.lecrat.org/articleSearch.php3?id_groupe=12
Il faut que tu trouves un médecin qui accepte de te soigner et de se renseigner sur la compatibilité réelle des médicaments avec l'allaitement. Si l'on se référait uniquement aux notices, AUCUN ne serait compatible, or, c'est tout à fait faux !
Je m'emporte un peu sur la question, pardonne moi, mais c'est parce que j'ai vécu la même chose que toi et je connais ta douleur.
Il faut que tu trouves un médecin qui accepte de te soigner et de se renseigner sur la compatibilité réelle des médicaments avec l'allaitement. Si l'on se référait uniquement aux notices, AUCUN ne serait compatible, or, c'est tout à fait faux !
Je m'emporte un peu sur la question, pardonne moi, mais c'est parce que j'ai vécu la même chose que toi et je connais ta douleur.