• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

douleur abdo, constipation???

Tchii29

Lactarium
pour au final se dire qu'il avait peut etre faim lol (parent indigne)...
Ca nous est arrivé plusieurs fois avec les coliques....on se sent tous bete après :)
Peut être était t'il ronchon pars qu’il n'aimais pas le lait ??
 

Misscactus062

Hyperlactation
Pour la creme je ne sais pas...rien ne confirme l'APLV donc pour le moment j'évite et je verrais avec la pédiatre..
Et le lait oui il n'aime plus du tout, aujourd'hui ct encore un peu dur de lui donner son bib car il croyait que j'essayais de lui mettre l'ancien...

Au final excellente amélioration de l'état de santé de William sans que l'on confirme l'APLV ou l'IPLV... Mais il aime son nouveau lait et il pete le feu.....On continue à surveiller pour voir si qq chose change de nouveau
 
Haut