• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Douleur à la prise du mamelon

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir..alors il faudrait que je demande à la pédiatre car je ne sais pas 🤷, nous la voyons mi janvier
essaye de soulever sa lèvre supérieur et prends nous une photo.
Est-ce que ton bébé sort la langue quand il pleure ou est-ce qu'elle reste toujours dans la bouche? Si tu peux aussi prendre une photo du frein de langue.
 

Fannyetpetitspieds

Montée de lait
Juste pour te prévenir que très souvent les pédiatre ne sont pas formés à la détection des freins et à leur implication dans les problèmes d'allaitement
Oui je verrai..sinon j'avais rencontré une conseillère en lactation qd j'étais enceinte.. alors si la pédiatre ne me semble pas formée je la contacterai
 
Haut