@Priss.nass moi je vote chien
@Priss.nass moi je vote chien
Ben scotche toi un doudou à chaque bras pardi!Bon. J'ai besoin d'aide.
Mon bras est le doudou de mon fils et je craque. Je veux qu'il investisse mieux ses doudous. Il en a 3 depuis longtemps dont deux plus investis à la crèche notamment. Et comme ils ne marchent pas du tout quand je suis là j'ai tenté un nouveau et mon mari aussi. Ça fait 5.
Je compte beaucoup sur un des deux premiers dont j'ai parlé qu'on a oublié depuis 2 mois chez une cousine, je le récupère bientôt.
Bref il est déjà pas mal investi pour la crèche et ce sera sûrement le cas aussi pour l'école, mais comment faire pour l'investir à la maison et qu'il me lâche [le bras]?
pardon j'ai fait de l'humour alors que tu avais besoin d'aide. DésoléeEn fait c'est horrible. J'arrête pas de me dire que c'est trop naze d'avoir eu un deuxième enfant aussi rapproché. Le petit Grec n'était pas prêt du tout du tout. Je sais bien que plus tard il y aurait sûrement eu d'autres difficultés et blablabla c'est jamais le bon moment c'est toujours dur l'arrivée d'un deuxième et tout et tout... Mais
une de mes copine servait de doudou à sa fille aussi.@SEmilie t'inquiète
"Il se pourrait toutefois qu’un enfant ait besoin de retrouver temporairement sa doudou si un événement plus difficile survenait dans sa vie, comme la maladie d’un proche, un déménagement ou l’arrivée d’un nouveau bébé dans la famille. Il est important de respecter ce besoin. Quand l’enfant aura apprivoisé cette nouvelle situation, il délaissera de nouveau sa doudou de lui-même."
Je dois prendre mon mal en patience ? Il sait sûrement à quel point ça m'insupporte d'avoir le bras coincé (et souvent les deux : d'un côté ma toute douce de l'autre lui). Ça en devient physiquement hérissant, je ne supporte plus le contact et je veux partir loin très loin et que plus personne ne me touche
Ça a duré longtemps ? Ça s'est réglé tout seul ou elle y a fait quelque chose ?une de mes copine servait de doudou à sa fille aussi
Faut que je lui demande. Mais oui ça a duré longtempsÇa a duré longtemps ? Ça s'est réglé tout seul ou elle y a fait quelque chose ?
C'est depuis que j'ai écourté les tétées d'endormissement qu'il fait ça, ça fait bientôt un an
une de mes copine servait de doudou à sa fille aussi.
Sa petite lui caressait l'avant bras et celui du papa en même temps. Pour s'endormir (elle ne dormait presque pas donc c'était long), boire son biberon, faire un câlin, bref pour tout. Elle ne supportait plus on plus, elle avait envie de la pousser loin quand elle faisait ça.
et je comprends, je ne supporterais pas. J'ai horreur qu'on me touche au même endroit de façon chronique