• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dormir et maigrir !!!

Lina42

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Peut-être une carence en vitamine D sinon? La vitamine D aide à renforcer le système immunitaire. En as-tu discuté avec ton médecin?

En tout cas ici c'est pareil, je suis malade comme un chien depuis hier. Avec les 3 loulous à gérer, que c'est dur! Je me traîne toute la journée et je me sens fatiguée à un point...:confused:

Moi aussi il faudrait que je fasse faire une prise de sang pour vérifier tout ça...enfin "il faudrait"....encore faut-il que je trouve le moment pour aller voir mon médecin :rolleyes:

Courage!
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pour vérifier les carences en fer ya un vieux truc de medecin de campagne a faire sur le bout du doigt. Je me renseigne et je vous dis.

Si vous avez beaucoup de taches blanches sur les ongles a priori c'est un signe de mauvaise absorbtion du calcium. Donc éventuellement une vitamine D qui manque.
 

Audrey64

Voie lactée
Ben oui sur la prise de sang le fer est au plus bas ! Mais il n a pas testé la vitamine D ?!
Il m a prescrit aussi une autre prise de sang dont je n ai pas encore les résultats pour voir si je n ai pas des anticorps à hormones thyroïdiennes ?!?!
Et il m a envoyé chez une endocrinologue car j'ai du cholestérol et TROP de glycémie !
Bref je ne comprends plus rien ?!?!?!
Sauf que le rdv chez l endocrino est dans perpet !! Du coup il ne m a rien prescrit ; il veut voir ce qu elle dit !
Mais bon j'ai quand même acheté du thymoferol et du magnésium : je peux en prendre en allaitant non ?!?!?!
Fichus microbes et virus !!!!
Mais alors pour mes yeux je sais pas ; il a dit : conjonctivite ou allergies au printemps ?! Mais là je ne vois pas quoi prendre ?!
Quelle misère de misère !
On dirait un vieux lapin avec la mixomatose et une toux de sanatorium !!! Roh !!! Avec en prime la voix de ray charles ; heureusement que babynou n est pas regardant sur la justesse de mes comptines !:(((
 

Jaccotte

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Quand on a une anémie on n'est pas bien, donc il faudrait que tu puisses te traiter rapidement. À voir avec le CRAT si c'est compatible allaitement mais je crois que oui. Bon courage!
 
Haut